Google mon meilleur ennemi

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde,

Alors je viens ici pour vous parler d'un problème sur mon site (fourfourtwo.free.fr).

Comme plusieurs webmasters, j'ai le soucis de google qui me baisse mon positionnement du jour au lendemain sans trop de raison. La 1ère fois c'est arrivé début juillet, c'est revenu durant 1 ou 2 jours fin juillet avant de revenir comme avant.
La semaine dernière j'ai modifié mon sitemap et l'indexation de mes pages afin d'essayer de ne faire référencer que les articles de mon site. Mon positionnement dans google est revenu le dimanche dernier et là mardi soir retour en enfer !!

Ce qui est étrange, c'est que sur certaines recherches j'apparais encore bien placé dans google voir même premier...

C'est dingue. Je sais que c'est une science assez abstraite mais je trouve que cela n'a rien de logique. Pourquoi des retours de 2-3 jours... Pourquoi certains mots clés restent dans l'index de google... Pourquoi moi... :x

D'avance merci à tous pour vos commentaires ou aides...

Florent
 
Nouveau WRInaute
J'ai testé ce site et sur certains mots clés je ne remonte plus dans google sur aucun des datas center.

Pour info :
Samedi : + 700 visites via google
Dimanche : + 700 visites via google
Aujourd'hui : - 20 visites via google
 
Nouveau WRInaute
J'en ai marre !

De lundi à mercredi, 2852 accès via google !
Aujourd'hui 57 malheureux accès via google.

En allant voir, les webmastertools, je me suis rendu compte qu'il avait récupéré mon sitemap hier mais je n'ai fait aucune modification dessus mais il m'a fait dégringoler mon positionnement !

Ca commence à être usant !! Si qqun a une solution miracle, ça serait bienvenu :)
 
Discussions similaires
Haut