Google n'a gardé que les url de mes pages

WRInaute discret
Décidément Google n'en fait quà sa tête, j'avais 140 pages d'un site indexées par Google et depuis le mois de mai il n'a gardé que 2 ou 3 pages indexée avec le titre et le résumé ou la description, toutes les autres pages sont toujours là, mais il n'affiche que l'url des pages et rien d'autre. Qu'est-ce que cela veut dire ? Il fait comme si il venait d'indexer les pages en question. J'y perd mon latin d'autant plus qu'il l'a fait sur un autre de mes sites, avec en plus des pages supprimées.
 
WRInaute impliqué
sa doit etre due au dupliucate content ou plus simplement le faite que tes pages sont trop similmaires les unes des autres donc essais les diférenciées par les mots clés les descriptions et leur contenu
 
WRInaute discret
En effet c'est fort possible dans mon cas, par contre quel est le seuil de l'indice de similitude 70, 80, 90% ou autre.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Si je rectifie les choses, est-ce que Google ré-indexera les pages en question ou faut-il en créer de nouvelles ?
 
WRInaute impliqué
vos pages peuvent se trouver dans ce cas si vos balises meta description ne sont pas suffisament differentes et ce, meme si vos contenus ne se ressemblent pas trop
j'en ai fais l'experience et cette balise meta est donc à double tranchant, soit vous pouvez la diversifier soit il vaut mieux ne pas en mettre du tout

dans mon cas, j'ai modifié cette balise à 50% et les pages sont revenues petit à petit au fil des nouveaux crawls
 
WRInaute discret
Quelle est la balise qu'il faut supprimer, celle de keywords ?
J'ai déjà modifié le contenu de mes pages.
Y-a-t-il des balises à proscrire qui ne servent à rien et lesquelles.
 
Discussions similaires
Haut