Google ne comptabilise pas tous les backlinks

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par etienned, 8 Janvier 2004.

1. etienned
    etienned WRInaute discret
    Inscrit:
    8 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Lorsque je fais une recherche link:www.monsite.fr sur google, je peux normalement observer toutes les pages référencées par google qui ont un lien vers mon site. Or, il y a beaucoup de pages d'autres sites, qui ont un PR (donc normalement, référencées par Google) , qui comportent un lien vers mon site, qui n'apparaissent pas.

Est ce normal ?

Il y a t'il un moyen de rappeler ces pages au souvenir de google ?

Merci d'avance

2. cleden
    cleden WRInaute impliqué
    Inscrit:
    6 Janvier 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'aurai pu te répondre par un lien mais je suis dans un bon jour :?

Google n'affiche que les BL provenant de sites au PR > 4 (selon les dires de beaucoup).

Penses à faire un peu le tour des forum avant de poster car ta question fait partie de celles qui sont les plus posées sur WRI :wink: .

Loïc.

3. etienned
    etienned WRInaute discret
    Inscrit:
    8 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Ooops, désolé. J'ai fait un petit tour d'horizon et je n'avais pas vu.

4. Fire Wolf
    Fire Wolf WRInaute impliqué
    Inscrit:
    11 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    çà m'étonnerai que tu n'ai pas vu c'est le sujet le plus posté... (environ 2 ou 3 par semaine)

Chargement...
Similar Threads - Google comptabilise backlinks Forum Date
Pourquoi google comptabilise pas mes backlinks Débuter en référencement 4 Février 2009
Mes deux domaines seront ils comptabilisés dans google analytics ? Google Analytics 20 Mai 2010
Avis aux experts : Redirection 301, Google ne comptabilise plus les BL ? Crawl et indexation Google, sitemaps 8 Octobre 2009
Les liens sur Netvibes sont-ils comptabilisés par Google ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 11 Octobre 2008
Search Console comment google calcule l'experience sur la page Crawl et indexation Google, sitemaps Vendredi à 14:22
Google indexe en https au lieu de http Débuter en référencement 26 Juin 2022
Comment avoir beaucoup de mots clés référencés sur Google ? Débuter en référencement 24 Juin 2022
Résultats donnés par GOOGLE Débuter en référencement 22 Juin 2022
Problème désindexation des pages de Google Débuter en référencement 21 Juin 2022
Site non indexé par Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Juin 2022
Site non listé sur Google Débuter en référencement 19 Juin 2022
Que 2 pages dans tout Google pour le nom de mon organisation ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 16 Juin 2022
Articles de blog postés mais aucun trafic Google Débuter en référencement 16 Juin 2022
Commande de recherche Google par langue ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 10 Juin 2022
Configurer le suivi avancé des conversions dans Google Ads AdWords 9 Juin 2022
Position moyenne dans la console Google Search Débuter en référencement 6 Juin 2022
Problème d'indexation de pages sur Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 31 Mai 2022
ajout de "domaine à vendre" dans les résultats google Référencement Google 28 Mai 2022
Pourquoi "Nom Prénom:" Avant mon "title" Google ? Débuter en référencement 27 Mai 2022
Google Core Update Mai 2022 Référencement Google 26 Mai 2022