google ne détecte pas mes modifs apres trois mois

Nouveau WRInaute
salut,

étant donnée le nombre de réponse sur mon premier post je vais essayer de reformuler ma question (étant débutant pour ce qui est du référencement je ne pense pas m'être trompé de forum...à moin que : ) )

donc mon probleme est lié à un site en php que j'ai du modifier (ce n'est pas moi qui l'ai conçu). j'en ai profité pour essayer d'appliquer certaines méthodes de référencement dans le but de tester leurs efficacité et de pouvoir proposer ce type de service.

j'ai donc modifié (entre autres) la balise <title> (je parle d'elle car c'est grace à elle que je me suis apperçu que google ne prenait pas en compte mes modifs) et le résultat a plutot bien marché sur des moteurs comme yahoo où sur une suite de trois mots clefs le site apparait sur la premiere page (80è pour une suite de deux mots clefs : ( ).

par contre sur google je ne sais pas si ça marche car il a toujours dans son index les anciennes pages (je m'en suis apperçu lorsque je tape le nom du site dans le moteur et qu'il affiche la page d'acceuil avec l'ancienne balise <title> parmis les résultats)...et ça va faire trois mois que je l'ai modifié (alors que je croyais qu'il refaisait son index tous les mois).

de mon coté j'ai peut etre fais quelque chose qui empeche ce site d'etre réindexé mais comme j'y connait pas grand chose...

thierry
 
WRInaute occasionnel
installe robotstats ou un autre moyen de savoir si les bots, dont googlebot, passent indexer ton site. Tu verras à quelle fréquence ta page index est lue par gg et a quel moment il visite tout ton site (deepcrawl). Il est rare a ce moment là que la mise à jour de l'index et des pages excède 2 jours après le passage des bots.
 
WRInaute accro