google ne passe vraiment plus sur mon site

WRInaute passionné
le cacheque google a de mon site date de pratiquement 1 mois... au debut, tous les 2 ou 3 jours je le voyais, mais depuis, il m'a completement zappé...
cette fois je crois aps que ce soit une question de patience.
que peut il se passer ?!?
merci d'avance
A+++
 
WRInaute accro
ca ne fait que 15 jours que tu as mis ton site aux "normes" ...
https://www.webrankinfo.com/forum/highl ... .htm#45336

donc il s'agit bien la d'une question de patience.. et d'autre part, sachant que le passage du bot est en grande partie liée au PR, ton PR 0 ne doit pas l'inciter a revenir souvent... Donc profite en de l'accalmie pour faire quelques liens avec d'autres sites, et si c'etait déja fait, encore un peu de patience, le temps d'attendre une ou deux dance pour voir ton PR bouger.

et oui, travail de fourmi disions nous. les modifs apportés ne sont pas visibles du jour au lendemain, y a plein de parametres en jeu,donc il faut enormement de patience. Ca fait bien un an que je traine mes guetres ici et je ne suis toujours pas satisfait...

@+
 
WRInaute passionné
oui la patience c'est pas le probleme. par contre j'ai peur de faire tout ce boulot de fourmis comme tu dis, pour rien. si je c que gogol ne m'a aps oublié, no problemo, j'attends, mais j'aurais voulu en avoir la garantie...Il n'a pas pu me boycotter pour une raison x?
le site a été indisponible pendant plusieurs heures et a plusieurs reprises...s'il est passé a ce moment la, il ne risque pas de m'avoir classé dans la categorie des sites "morts" ?A+++
 
WRInaute accro
yannouk a dit:
le site a été indisponible pendant plusieurs heures

s'il y a un probleme ce n'est surement pas a ce niveau la. Je connais un site qui a été indisponible tout le mois d'Aout... Cela ne l'empeche pas d'etre a PR 7 aujourd'hui.

Non, le vrai probleme c'est ton PR 0.. Faut travailler tes liens, sans tricher evidemment..
 
WRInaute passionné
je ne triche pas :) ce que je compte travailler aussi, avec mon passage sur un nouvel hebergeur bien meillieur, c'est l'arboresence du ftp...
j'ai opté pour la creation de dossier nommés avec des mots clés pertinants (par exemlple un dossier s'apellera "annonces", l'autre "immobilier", et je mettrai les pages concernées à l'intérieur plutot qu'a la racine comme c'etait le cas actuellement. Mais le probleme qui se pose a moi, c'est l'indexation dans google!!! tant qu'il ne reviendra pas sur le site, il croira que mes pages sont toujours a la racine, et enverra les visiteurs sur des pages qui n'existent plus. Tout ce que je peux faire, c'est mettre une redirection sur ces pages. Mais dans mon ftp j'aurai donc des pages portant le meme nom, a la racine, puis dans les repertoires specifiques...ca va pas etre considéré comme du duplicate content?
thx
 
Discussions similaires
Haut