Google ne prend pas en compe le display:none

WRInaute passionné
salut a tous

voila, j'ai l'impression ke gogole ignore ce k'il y a dans un display:none, comme les commentaire, je me trompe ?

merci
 
WRInaute passionné
Jusqu'à preuve du contraire Google ne comprends pas les CSS.
Par ailleurs, le 'display:none' sert beaucoup pour rendre les sites accessibles aux malvoyants avec la navigation textuelle, et plein d'autres "vraies" utilisations.

Par sécurité, mets tes styles dans un fichier .css séparé.
 
WRInaute impliqué
Non, il prend en compte ce qu'il y a dedans, car normallement il ne lit pas la balise style, ni les feuilles de style.
 
WRInaute impliqué
donc, les tricheurs peuvent remplir leur pages avec tas de textes, et le cacher avec un css !!! c grave alors !
 
WRInaute passionné
Rien de nouveau là dedans...
Le fait de fourrer une page en mots-clés invisibles ne la fera pas ressortir en 1ere page pour autant.
 
WRInaute passionné
totyo a dit:
Il les prend en compte, je confirme.
Avis aux tricheurs de les utiliser.

A+

Qu'entends-tu par "il les prends en compte" ?

Si c'est, il lit les éléments ayant pour style 'display:none' je dis oui. C'est ce qu'on explique avec VPX.
Si c'est, il pénalise l'utilisation de cette technique. Je doute, mais peut être, as-tu un cas concret à nous soumettre ?
 
WRInaute accro
donc, les tricheurs peuvent remplir leur pages avec tas de textes, et le cacher avec un css !!! c grave alors !

Heu faut se reveiller, tous les sites le font :lol: enfin surtout les gros et les commerciaux :roll: :D
Rien de nouveau là dedans...
Le fait de fourrer une page en mots-clés invisibles ne la fera pas ressortir en 1ere page pour autant.

si seulement c'était vrai :wink:
 
WRInaute passionné
squawk a dit:
Rien de nouveau là dedans...
Le fait de fourrer une page en mots-clés invisibles ne la fera pas ressortir en 1ere page pour autant.

si seulement c'était vrai :wink:

Disons que si le site est correctement optimisé, on na pas besoin de le truffer avec des pépites de chocolat. :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut