Google ne reconnait pas les modifications sur mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai écrit le site www.diegodecouverte.com une première fois en juillet 2005. Je l'ai mal écrit (c'était mon premier site) et mal référencé forcément.

En octobre 2006, je l'ai totalement réécrit (bon le design est encore à revoir, c'est en cours) pour bien le référencer.

1er problème : google ne reconnait toujours pas à ce jour mon nouveau tag description, c'est encore l'ancienne description qui apparait dans la recherche.
2ème problème : je devrais bien apparaître sur une recherche comme "diego suarez", mais je ne suis qu'en 4ème page, alors que "hotel diego suarez" ou "excursion diego suarez".... me positionnent en 1ère page.

Quelqu'un aurait-il une explication ?

Merci d'avance
 
WRInaute discret
Et pourquoi est-ce que tu devrais apparaître en première page sur l'expression "Diego Suarez" ? Commence par vérifier les <title> de ton site, en mettant Diego Suarez en début de <title>, tu auras plus de poids sur cette expression. Vérifie aussi tes baklinks internes et externes.
 
WRInaute occasionnel
zeitoune a dit:
Bonjour,

J'ai écrit le site www.diegodecouverte.com une première fois en juillet 2005. Je l'ai mal écrit (c'était mon premier site) et mal référencé forcément.

En octobre 2006, je l'ai totalement réécrit (bon le design est encore à revoir, c'est en cours) pour bien le référencer.

1er problème : google ne reconnait toujours pas à ce jour mon nouveau tag description, c'est encore l'ancienne description qui apparait dans la recherche.
2ème problème : je devrais bien apparaître sur une recherche comme "diego suarez", mais je ne suis qu'en 4ème page, alors que "hotel diego suarez" ou "excursion diego suarez".... me positionnent en 1ère page.

Quelqu'un aurait-il une explication ?

Merci d'avance

Pour ta 1ère question:
Je suis d'accord avec le Wrinaute qui vient de te répondre. Je rajouterai même qu'en effet parmis les points particuliers d'une page web, s'il ne fallait optimiser qu'un seul élément ce serait sans conteste le titre.

La norme HTML à prévu cette balise, spécialement pour le titre de ta page.

Le titre, c'est aussi, l'image de marque de ton site. Essaye de donner plus envie aux internautes de cliquer sur cette page.

Pour ta 2ème question:

Je ne dirai que: Pense à la proéminence des mots.
- Ctad, la localisation des mots les plus pertinents. Mets les mots les plus importants côte à côte dans, ton titre.

En ce qui concerne, le contenu idem, et aussi essaye de placer les mots et liens les plus importants en haut de page.

En espérant avoir pu t'aider.

A bientôt sur WRI

Fanny AMRI
 
Nouveau WRInaute
Suburbian a dit:
Et pourquoi est-ce que tu devrais apparaître en première page sur l'expression "Diego Suarez" ? Commence par vérifier les <title> de ton site, en mettant Diego Suarez en début de <title>, tu auras plus de poids sur cette expression. Vérifie aussi tes baklinks internes et externes.

Et bien justement mont title commence par "Découverte de Diego Suarez", cela veut-il dire que je dois mettre "Diego Suarez" comme 1ers mots ?
Et j'ai bien fait attention de répéter plusieurs fois les mots "Diego Suarez" dans le texte de la page d'accueil, c'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi je n'apparait pas comme il faut, alors que les combinaisons avec les 2 mots comme "excursions diego suarez" .... fonctionnent très bien.

Et concernant le problème de la prise en compte de ma nouvelle meta <description>, quelqu'un aurait-il une explication ?

Merci d'avance
 
WRInaute accro
zeitoune a dit:
Suburbian a dit:
Et pourquoi est-ce que tu devrais apparaître en première page sur l'expression "Diego Suarez" ?
oui, mais la question est : pourquoi ton site mériterait plus que les autres d'être en première page ? ceux apparaissant en 1° page sont pertinents par rapport à la requête.
 
Discussions similaires
Haut