Google ne reconnaît pas mes liens entrant

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par Yatou, 20 Mai 2003.

1. Yatou
    Yatou WRInaute discret
    Inscrit:
    7 Avril 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Quelqu'un peut il me dire s'il y a quelque chose à faire ?

J'ai référencé mon site sur un grand nombre d'annuaires et pas mal de moteurs, il y a plus de deux mois et Google ne reconnaît toujours pas mes liens entrants.

Parmi eux beaucoup avaient un bon PageRank et le mien est encore à Zéro ?????

Que dois-je faire ?????????? http://www.yatou.net

Merci de vos réponses

2. Eservice
    Eservice WRInaute passionné
    Inscrit:
    18 Septembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Attendre que google ait fini sa cuisine en cours : personne ne sait encore à quel sauce il va nous bouffer. Voir le post sur la google dance dans le forum du même nom.

Chargement...
Similar Threads - Google reconnaît liens Forum Date
Google search console ne reconnait pas mon backlink Netlinking, backlinks, liens et redirections Mercredi à 10:43
Search Console Google ne reconnaît pas cette URL ? Crawl et indexation Google, sitemaps 28 Janvier 2021
GOOGLE ne reconnait pas cette url (image) YouTube, Google Images et Google Maps 11 Septembre 2019
Comment Google reconnait-il un forum ? Débuter en référencement 29 Juillet 2019
Google ne reconnaît pas Ajax !? Référencement Google 30 Août 2018
Google Images peut-il reconnaître une photo et empêcher sa diffusion dans les résultats? YouTube, Google Images et Google Maps 20 Juin 2011
Comment faire reconnaitre un mot clé à google Débuter en référencement 19 Juin 2010
Google Images : reconnait les images ??? YouTube, Google Images et Google Maps 29 Juin 2009
Google News - faire reconnaître à Google l'article Google : l'entreprise, les sites web, les services 30 Juin 2008
Google ne reconnait pas les modifications sur mon site Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 27 Juin 2007
Comment faire reconnaître ses images sur Google Image YouTube, Google Images et Google Maps 18 Février 2007
Google reconnaît t-il ce genre de menu Référencement Google 23 Août 2006
Google reconnait-il les underscores comme séparateurs ? Débuter en référencement 23 Mai 2006
Google ne reconnait pas mon fichier robots.txt Crawl et indexation Google, sitemaps 28 Mars 2006
Google reconnait les différentes formes des mots Tests et études de cas 3 Octobre 2005
Google reconnait le singulier du pluriel Référencement Google 2 Octobre 2005
Faut savoir ? Google reconnait il les rewriting ? URL Rewriting et .htaccess 4 Juillet 2005
Google reconnaît les domaines accentués Référencement Google 15 Mars 2005
La Poste ne reconnait pas les cheques de Google ! AdSense 16 Juin 2004
Reconnaître un visiteur provenant de Google Administration d'un site Web 20 Mai 2004