Google ne s'enfonce pas dans l'arborescence

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par semaphorine, 8 Octobre 2003.

Tags:
  1. semaphorine
    semaphorine Guest
    Id sessions

bonjour à tous, je m'occupe du site Salvea.com. Google ne s'enfonce pas dans l'arborescence..il s'arrête à l'index.php. J'ai fait en sorte que les ID sessions ne s'affichent pas lorsque le caddy est vide pour que google l'évite : mais cette solution ne semble pas porter ses fruits. Je ne sais plus trop quoi faire pour que Google scanne le site dans sa globalité..si vous avez un conseil, il sera le bienvenue :) ++

2. mahefarivony
    mahefarivony WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    1 - trop de fichier aux noms identiques (default.php, etc.) .. voir section URL rewriting
    2- pas assez de liens entrants (PR3) .. euh, en fait, un seul lien entrant en tout et pour tout
    3- les titres ne sont pas assez pertinents, mettre des titres UNIQUES par page (on a bien compris que c'etait salvea mais bon, inutile de le mettre partout ca dilue l'importance des pages) ...
    :arrow: "Vichy Homme Baume confort antiréaction" c'est bien mieux et percutant que "Salvea.com, portail de votre bien-être :: Accueil » Cosmétique » Pour hommes » Rasage » " :wink:

et dernier conseil, prendre son temps pour lire ce merveilleux site qu'est WRI.

Chargement...
Similar Threads - Google enfonce arborescence Forum Date
Google chrome : affichage incomplet Google : l'entreprise, les sites web, les services Aujourd'hui à 09:31
Pages non référencées par Google Référencement Google Samedi à 17:38
Structure pour campagne Google Shopping AdWords Vendredi à 12:38
Liens NoFollow mais visible dans Google Search Console? Débuter en référencement 11 Janvier 2022
Référencement site avec Google My Business Référencement Google 10 Janvier 2022
Google acquiert la startup de cybersécurité Siemplify pour 500 millions de dollars Google : l'entreprise, les sites web, les services 6 Janvier 2022
Utiliser Google Ad Manager pour habillage site Monétisation d'un site web 22 Décembre 2021
Ajout bouton recherche Google sur mon site : Impact SEO Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 22 Décembre 2021
Où faut-il mettre les commandes spéciales de Google ? Débuter en référencement 21 Décembre 2021
Search Console Google ne veut pas indexer après plusieurs semaines Crawl et indexation Google, sitemaps 16 Décembre 2021
Mon budget journalier Google Ads ne se dépense pas AdWords 16 Décembre 2021
Email bizarre de Google - GMB Google : l'entreprise, les sites web, les services 13 Décembre 2021
Un compte Google Adsense par site ? AdSense 10 Décembre 2021
Google indexe mes pages AMP sur PC Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Décembre 2021
Google analytics 4 explorer limité au trimestre ? Google Analytics 7 Décembre 2021
Je n'arrive pas à indexer les pages du site sur Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 2 Décembre 2021
WordPress Une page produit (si pas plus) introuvable sur Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 29 Novembre 2021
Certaines pages importantes ne sont plus indexées dans Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Novembre 2021
Site en chute libre dans Google Débuter en référencement 25 Novembre 2021
Search Console Performance saccadée dans Google Search Console Référencement Google 24 Novembre 2021