Bonjour, je suis mon site web depuis un an avec GA avec succès. Or, je viens de changer d'hébergeur et j'ai donc migré tout mon site vers ce dernier et le site fonctionne correctement. J'ai donc créé une nouvelle "propriété" sur Google Analytics, puisque c'est ainsi qu'on appelle les sites web trackés depuis un même compte google. Fort logiquement, GA m'a donc donné un nouveau code de suivi pour ce nouveau site. J'ai donc remplacé mon fichier analyticstracking.php par ce nouveau code (en fait, seul l'identifiant a changé) Pour contrôler le tout, je suis passé en mode "rapport", et j'ai été dans la rubrique Temps réel pour voir si, en consultant mon site depuis un terminal tiers (mon téléphone), le trafic est bien remonté dans le rapport. Or il n'en est rien. La même manip sur mon ancien site (que je n'ai pas encore supprimé) fonctionne parfaitement. Pouvez-vous m'aider à identifier la manip que j'aurais oublié de faire, soit en créant ma "propriété" sur GA, soit en migrant mon site vers le nouvel hébergeur ? Merci d'avance.
il n'y a aucune raison de changer quoi que ce soit concernant GA (code de suivi ou config) quand on ne fait que changer d'hébergeur... à moins que tu n'aies pas de nom de domaine ? quand tu regardes une de tes pages, tu vois bien le code de suivi ? PS : ça serait plus facile de t'aider si tu donnais ton URL