Google ne va pas sur toutes mes pages

Nouveau WRInaute
Bonjour,

j'ai un site http://www.paysderetz.info et plusieurs sous-domaines (http://frossay.paysderetz.info http://machecoul.paysderetz.info etc.)

Mes sites sont liés entre eux (www.paysderetz.info a un lien vers frossay.paysderetz.info etc.)

J'ai proposé le site principal en www à Google il y a 10 jours environ et quelques sous-domaines.

Depuis, j'ai plusieurs passages de Google dedans chaque sous-domaine et domaine (environ 1 tous les 2 jours). Il m'indexe bien les pages d'accueil de chaque site mais il ne parcourt pas les répertoires et les pages de chaque site. Il se contente de la page d'accueil de chacun ! Ca craint.

Est-ce normal ? Va-t-il indexer un jour l'ensemble des sites et ne pas se limiter aux pages d'accueil ??? Si oui, quand va-t-il se mettre à le faire ?

Merci de vos infos si vous savez, car je ne pige vraiment pas.
 
WRInaute accro
4 000 000 000 de pages a gérer : il parcourrira en profondeur ton site des qu'il aura un peu le temps ;-)

bon, plus sérieusement, en théorie, nous sommes arrivé a la conclusion qu'il lui faudrait 15 jours max pour revenir sur l'ensemble ton site... mais bon, ca c'est la théorie. J'ai un site sur lequel il lui a fallu une semaine, un autre sur lequel j'attend toujours (depuis 15 jours)..

donc patience patience.
 
WRInaute impliqué
Je suis dans même situation que toi mais je ne m'inquiète pas.

Mon site apparait dans les résultats mais seulement sa page index. Je pense que ceci est du au fait qu'aucun PR ne m'a encore été attribué. Google visitera nos sites en profondeur une fois qu'il nous aura attribué un PR donc après la prochaine GoogleDance.

Un peu de patience,
Loïc.
 
W
Webby
Guest
j'ai un site qui a été relooké entierement le mois dernier (un mois sans rien :evil: ), et seule la page d'accueil a été mis à jour par google (tres rapidement :) , 2 jours après)... mais pas le reste :(
pour information le site a un PR de 4.

Cette semaine google a pris en compte mes nouvelles pages :lol: :D
 
Nouveau WRInaute
cleden a dit:
Mon site apparait dans les résultats mais seulement sa page index. Je pense que ceci est du au fait qu'aucun PR ne m'a encore été attribué. Google visitera nos sites en profondeur une fois qu'il nous aura attribué un PR donc après la prochaine GoogleDance.

C'est exactement ça pour mes domaine+sous-domaines : que les pages index. Vous pensez que le prochain GD aura lieu quand ?
 
WRInaute discret
Donc bientot vu que la precedente etait autour du 21/09 (cf. topic juste ne dessous ou au dessus de celui ci :D )
 
WRInaute accro
nico__p a dit:
Donc bientot vu que la precedente etait autour du 21/09 (cf. topic juste ne dessous ou au dessus de celui ci :D )

dans un mois, le topic au dessus ou en dessous de celui-ci sera relégué a la 14eme page (par exemple) :mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
Toujours que les index

Cela fait plus de deux semaines que j'ai ouvert une gamme de sites (domaine et sous-domaines).
Google y passe depuis le lendemain du jour de l'ouverture, c'est-à-dire depuis une quinzaine de jours.

Seulement il ne fait toujours que les index.php à la racine de chacun des sites.
Il ne va pas sur les liens internes.

Quand va-t-il se décider à balayer les sites dans leur intégralité ?
 
Discussions similaires
Haut