1. ✅ Apprenez une METHODE qui marche pour votre SEO ! Formation à distance avec Olivier Duffez et Fabien Facériès + aide pour prise en charge du financement
    Rejeter la notice

Google ne visite que ma première page

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par Vincent_prague, 18 Mars 2005.

1. Vincent_prague
    Vincent_prague WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

je ne comprends pas pourquoi googlebot ne visite que la première page de mon site : http://www.praguebed.com/index.htm et pas du tout les autres.
    Remarque : cette page est atteinte à partir d'un redirection 301 de l'adresse
    -www.praguebed.com (détection de langue du navigateur avec anglais par défaut).

Les champions du référencement pourraient-ils jeter un coup d'oeil et me dire si j'ai un problème quelconque ou si c'est normal pour le moment. Google visitera les autres pages plus tard...

Merci d'avance

2. corvisart
    corvisart WRInaute impliqué
    Inscrit:
    3 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    0
  3. Vincent_prague
    Vincent_prague WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    Ta réponse me rassure, je dois être plus patient. Mon site n'est en ligne que depuis une dizaine de jours. Si la situation perdure, alors je commencerai à m'inquiéter.
    Merci pour ton aide,

4. Zecat
    Zecat WRInaute accro
    Inscrit:
    1 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    Pour finir de te rassurer :

- j'avais exactement la meme chose depuis 8 jours (site mis en ligne le 12) --> uniquement ma page d'accueil indéxée

- Puis ce matin, machinalement et sans conviction je fait une recherche google "ruesdemaville paris" et hop divine surprise ... voila les autres pages qui deboulent ...

- Manifestement il est pas encore arrivé au bout car sur plein de villes il trouve pas encore mais c'est sur la bonne voie (et puis il a quelques dizaines d emilliers de pages a se fader chez moi donc je pense que ca va lui prendre un peu de temp).

Donc effectivement, attends une dizaine de jours pour voir si ca évolue.

5. msba
    msba Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    mets en place un petit tracker pour savoir quand googlebot passe et ce qu'il regarde comme pages, tu verras que parfois il a une logique assez bizarre.

6. totyo
    totyo Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    salut
    Ou peut on trouver ce tracker Dont tu parles msba?

7. ideezik
    ideezik WRInaute impliqué
    Inscrit:
    28 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
  8. totyo
    totyo Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Février 2005
    J'aime reçus:
    0