Google ne visite que ma première page

WRInaute discret
Bonjour,

je ne comprends pas pourquoi googlebot ne visite que la première page de mon site : http://www.praguebed.com/index.htm et pas du tout les autres.
Remarque : cette page est atteinte à partir d'un redirection 301 de l'adresse
-www.praguebed.com (détection de langue du navigateur avec anglais par défaut).

Les champions du référencement pourraient-ils jeter un coup d'oeil et me dire si j'ai un problème quelconque ou si c'est normal pour le moment. Google visitera les autres pages plus tard...

Merci d'avance
 
WRInaute discret
Ta réponse me rassure, je dois être plus patient. Mon site n'est en ligne que depuis une dizaine de jours. Si la situation perdure, alors je commencerai à m'inquiéter.
Merci pour ton aide,
 
WRInaute accro
Vincent_prague a dit:
Ta réponse me rassure, je dois être plus patient. Mon site n'est en ligne que depuis une dizaine de jours. Si la situation perdure, alors je commencerai à m'inquiéter.
Merci pour ton aide,
Pour finir de te rassurer :

- j'avais exactement la meme chose depuis 8 jours (site mis en ligne le 12) --> uniquement ma page d'accueil indéxée

- Puis ce matin, machinalement et sans conviction je fait une recherche google "ruesdemaville paris" et hop divine surprise ... voila les autres pages qui deboulent ...

- Manifestement il est pas encore arrivé au bout car sur plein de villes il trouve pas encore mais c'est sur la bonne voie (et puis il a quelques dizaines d emilliers de pages a se fader chez moi donc je pense que ca va lui prendre un peu de temp).

Donc effectivement, attends une dizaine de jours pour voir si ca évolue.
 
Nouveau WRInaute
mets en place un petit tracker pour savoir quand googlebot passe et ce qu'il regarde comme pages, tu verras que parfois il a une logique assez bizarre.
 
Discussions similaires
Haut