Google, n'en avez pas marre ? Faisons le trembler !

Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde,

Mon sujet n'est malheureusement pas du tout pour Google et voudrait même sa triste fin... Mais qui sème le vent récolte la tempête !!!

Est ce que vous en avez pas tous marre de directement penser au référencement des sites que vous créez ? Moi SI !

Est ce que vous en avez pas marre d'être dépendant d'un moteur de recherche et plus particulièrement GOOGLE ?
Faites vous vos pages pour les internautes ou pour les moteurs ?
Moi pour les internautes !

N'en avez vous pas marre de stresser et espérer jour et nuit être bien référencé sur Google sinon pas ou presque pas de visites ?

N'en avez vous pas marre que Google fasse sans cesse de l'ombre aux autres moteurs ?

N'en avez vous pas marre de demander à plusieurs centaines d'autres webmaster de faire un échange de lien avec votre site pour augmenter votre PR (puisque dans 80% des cas ce n'est que le PR que l'on cherche) ?

N'en avez vous pas marre de jouer au chat et à la souris avec ce moteur à chaque Google Dance.

N'en avez vous pas marre de voir des webmasters appeler au secours en participant à des fermes de liens et en recourant à des techniques telles que le cloaking etc pour espérer être mieux classé sur ce moteur en particulier ?

N'en avez vous pas marre d'obéir au doigt, à l'oeil et au moindre des désirs de ce moteur sous peine de blacklistage ?

GOOGLE est ce un dieu ou quoi ????!!!!!

Tous ensemble disons STOP et soyons enfin une fois solidaire les uns des autres !
Cette fois ci ce ne sont pas les sites qui vont être blacklistés mais bien les sites qui vont interdire a Google de les référencer.

Pour cela, appelons les hébergeurs, Fai et webmasters pour que tous demandent aux créateurs et développeurs de sites de placer un fichier .htaccess interdisant à Google de référencer leurs sites sur son index.

Si à l'heure d'aujourd'hui tout le monde fait ça, Google aura très rapidement plus aucun résultat dans son index et la fin du règne sera enfin la !

Cette technique (faire en sorte que GG ne référence plus aucun site) est la seule pour que plus personne n'utilise Google (forcément puisqu'il n'aura plus de sites dans son index !!) qui enfin nous laissera tranquille avec ses petits jeux à la con !

Bien sûr, personne ne suivra ce que je dis c'est certain mais c'est sans doute car vous adorez voir vos sites blacklistés, déreferencés, déclassés, google flinguer des sociétés etc etc....

@ bon entendeur ! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
 
WRInaute impliqué
Entièrement d'accord!
Que tous les sites qui proposent des élevages virtuels demandent à sortir de l'index google! (je suivrai à la fin :mrgreen: )
 
WRInaute impliqué
Et une fois qu'il n'y a plus de pages sur Google (admettons), où tu vas faire tes recherches ? Pour l'instant, c'est encore le plus pertinent.
Quand un concurrent sérieux fera son apparition, la situation se débloquera toute seule :) Si tu veux faire quelque chose d'utile, monte un nouveau moteur de recherche capable de rivaliser avec Google :wink:
 
WRInaute accro
Je suis complètement d'accord avec Phobos, si un site est bien pensé pour les visiteurs, il n'aura aucun problème d'indexation dans Google.
Et puis il n'y a pas que Google pour ramener des visteurs, juste un peu de communication et de fidélisation et le tour est joué. Si tu es dépendant de Google, c'est que ta stratégie est male pensée, c'est tout...

Et puis, c'est pas Google qu'il faut critiquer à caiuse du blacklistage, des filtres..., c'est le manque d'éthique des webmasters tricheurs.

je te relance une question à mon tour : Que serait le Web sans Google ?
 
Nouveau WRInaute
Re !

Bobez :
Pour les autres recherches, il y aura tout d'abord les annuaires, beaucoup plus pertients que les moteurs et pour les adeptes des moteurs il existera toujours d'autres moteurs, Yahoo, Lycos, Dmoz etc... Mais la aussi ca commence a être enervant on entend que ceux la alors qu'il en existe pleins d'autres qui font du bon travail et qui ne demandent qu'a grandir et être plus connus pour améliorer leur travail....

Sinon la remarque de blman est très interessante, Que serait le web sans Google ?.
C'est bien ce que j'ai dit avant, Google est devenu de par ses techniques SANS COEUR NI SCRUPULES une sorte de dieu devant qui les webmasters tremblent....
Trembler pour une machine aussi débile que celle la ca craint quand meme un peu non ? :? :?

A part ca, je n'avais rien contre GG auparavant mais ces derniers temps il en fait un peu beaucoup, et je ne comprends pas comment des gens peuvent encore avoir des scrupules pour un moteur qui n'en a pas et qui n'en fait qu'a sa bete tête....

:oops: :oops: :oops:
 
WRInaute passionné
Les ravages de la drogue... :D (pour citer un forumeur qui m'avait fait bien rire avec cette réplique ;))

Et en outre :
Globe trotteur a dit:
et je ne comprends pas comment des gens peuvent encore avoir des scrupules pour un moteur qui n'en a pas et qui n'en fait qu'a sa bete tête....
C'est très simple, à l'heure actuel c'est le plus simple, le plus rapide et le plus pertinent pour les internautes, qui eux n'en ont rien à f*utre des sites blacklisté, des GG Dance et j'en passe.

Une autre question : "Que serait GG sans les internautes ?"
 
WRInaute discret
Google est un moteur de recherche. On lui demande de nous trouver vite et bien les resultats de nos requetes. Pour ma part il me les fournis parfaitement.
Alors où est le probleme ?!
T'es mal référencé alors tu veux monter une bataille contre google ?
Regarde le site alsacreations.com il a pr8 je croit alors qu'il n'a rien fait pour être référencé. Comment il a fait ? Ba il est une référence et le w3c à fait un lien vers lui.

Arretons de cracher sur google parce qu'il est en situation de monopole !

(et pi c'est une drogue gratuite alors ne nous l'enlevez pas ^^)
 
WRInaute accro
Globe trotteur a dit:
N'en avez vous pas marre de voir des webmasters appeler au secours en participant à des fermes de liens et en recourant à des techniques telles que le cloaking etc pour espérer être mieux classé sur ce moteur en particulier ?:
oui ça c'est terrible : une farm link en feu avec un élévage de webmasters a l'intérieur coincés sous la dégringolade des poutres mais attachés a leurs auges et incapable de se sauver ..
les cris de ces pauvres bêtes ..j'en tremble encore
 
Nouveau WRInaute
Google est le seul moteur qui nous permet d'exister sur le web rapidement.
Il m'a référencé mes pages sans que je lui soumette.

Pour les autres moteurs et annuaires c'est la soumission manuel,
et aprés c'est l'attente, et encore l'attente et toujours pas et resoumission... :cry: :cry: :cry: :cry:

rien que pour ça, merci google
 
WRInaute impliqué
...sans compter les AdWords qui ont aidé des tas d'entreprises et les adsenses également, sans parler des particuliers qui se font un petit pécule grace a ce système...

Bon, c'est vrai que ca change pas mal en ce moment, que GG devient plus sur les dents, mais c'est une entreprise qui détient (pour l'instant) un monopole ! Si un jour, un autre moteur prend sa place, il est fort possible que pour avoir détrôner Google, ce nouveau moteur devrait avoir les dents encores plus longues :mrgreen:
 
WRInaute passionné
Faire couler google? pour quoi faire? Pour que le monopole se deplace sur yahoo ou msn? perso je prefere la politique de google

Marre de voir nos sites blacklistés, declassés, etc? Moi aussi je fais mes sites en priorité a l'attention des internautes, et je n'ai pour le moment (et je touche du bois) jamais connu ce genre de problemes

en gros, non, je n'en ai pas marre
 
WRInaute accro
en plus je connais un paquet d'aficains qui n'ont même pas d'ordinateurs et bien force est de constater qu'on peut vire sans google
alors a partir du moment ou c'est pas indispensable a la survie ..
 
WRInaute accro
Erazor a dit:
en plus je connais un paquet d'aficains qui n'ont même pas d'ordinateurs et bien force est de constater qu'on peut vire sans google

Tu oublies les chinois et les indiens... bref... plus de la moitié de la planète :lol:
 
WRInaute accro
Globe trotteur a dit:
Bonjour tout le monde,

Mon sujet n'est malheureusement pas du tout pour Google et voudrait même sa triste fin... Mais qui sème le vent récolte la tempête !!!

Evangile selon Saint Globe Trotteur, verset 7 paragraphe 9
Globe trotteur a dit:
Est ce que vous en avez pas tous marre de directement penser au référencement des sites que vous créez ? Moi SI !
Est ce que vous en avez pas marre d'être dépendant d'un moteur de recherche et plus particulièrement GOOGLE ?
Faites vous vos pages pour les internautes ou pour les moteurs ?
Moi pour les internautes !
Désolé, mais quand je crée une page, je pense d'abord au visiteurs ... pourvu qu'il y en ait beaucoup :lol:

Globe trotteur a dit:
N'en avez vous pas marre de stresser et espérer jour et nuit être bien référencé sur Google sinon pas ou presque pas de visites ?
Stressé à ce point là ... Faudra abandonner WRI quelques temps, à force ca devient mauvais pour la santé.
Globe trotteur a dit:
N'en avez vous pas marre que Google fasse sans cesse de l'ombre aux autres moteurs ?
Non, quand je vois les résultats de MSN, me demande franchement comment cette infamité peut encore être utilisé sur INTERNET pour les recherches.

Globe trotteur a dit:
N'en avez vous pas marre de demander à plusieurs centaines d'autres webmaster de faire un échange de lien avec votre site pour augmenter votre PR (puisque dans 80% des cas ce n'est que le PR que l'on cherche) ?
bof, on vois pas les sites de lamême manière
Globe trotteur a dit:
N'en avez vous pas marre d'obéir au doigt, à l'oeil et au moindre des désirs de ce moteur sous peine de blacklistage ?
GOOGLE est ce un dieu ou quoi ????!!!!!
Tous ensemble disons STOP et soyons enfin une fois solidaire les uns des autres !
moi (et un paquet d'autres, on essaye pas de tricher, ... toi peut-être


Globe trotteur a dit:
Cette fois ci ce ne sont pas les sites qui vont être blacklistés mais bien les sites qui vont interdire a Google de les référencer.
Pour cela, appelons les hébergeurs, Fai et webmasters pour que tous demandent aux créateurs et développeurs de sites de placer un fichier .htaccess interdisant à Google de référencer leurs sites sur son index.
Si à l'heure d'aujourd'hui tout le monde fait ça, Google aura très rapidement plus aucun résultat dans son index et la fin du règne sera enfin la !

1. Combien de sites t'es tu fait blacklisté ces dernières semaines? Moi aucun
2. Quel indépandant ou société peut se permettre de refuser la mention gratuite dans les pages jaunes du botin téléphonique?? aucune. Pour Google (lui aussi gratuit) personne.
3. avec 4.000.000 pages référencées (mais il y en a plus), quelle est ta part du marché, la mienne... très faible.
4. Google sans résultats??? dans mes requètes, en moyennes, les 10 premieres résultéts sont des indexeurs pro.

Au vue de ton post (et de mes réponses aussi), encore un référenceur pro qui joue avec le feux depuis des années et qui vient de se faire jeter. Tu me rappelle le nom de l'entreprise pour laquelle tu travaille.
 
WRInaute occasionnel
Phobos a dit:
En faisant des pages de qualité pour le visiteurs, google les indexe parfaitement.....

C'est une plaisanterie ?! Tu veux l'url de mon site en MP pour le "scanner" puis voir son positionnement actuel...
 
WRInaute occasionnel
blman a dit:
... je te relance une question à mon tour : Que serait le Web sans Google ?

C'est le net qui a engendré Google et non l'inverse. Google n'existe QUE SUR INTERNET. Le web est le sol sur lequel il repose.
 
WRInaute discret
Globe trotteur a dit:
Bonjour tout le monde,
Est ce que vous en avez pas tous marre...
Est ce que vous en avez pas marre...
N'en avez vous pas marre...
N'en avez vous pas marre...
N'en avez vous pas marre...
N'en avez vous pas marre...
N'en avez vous pas marre...
N'en avez vous pas marre...
Bonjour tout seul :!:
et tout le monde aussi bien sûr
Ce serait bien dommage que Google disparaisse car ce fabuleux site qu'est WRI n'aurait plus lieu d'être et ce forum non plus alors moi rien que pou ça et bien non j'en ai pas marre, je trouve même ce petit jeu de la course au PR et au bon référencement bien marrant, mais vraimant marrant !

Au fait j'espère que vous n'en avez pas marre que l'OL soit champion de France toutes les années car c'est bien parti pour un 4ème titre consécutif.
:D
Bonne journée à tous
papy Paul
 
WRInaute accro
pggv a dit:
Ce serait bien dommage que Google disparaisse car ce fabuleux site qu'est WRI n'aurait plus lieu d'être et ce forum non plus
papy Paul

:roll: :roll: :roll:

Un site ou un forum qui parle de référencement peut très bien exister sans Google :roll:
Les discussions ne parleraient plus de comment se positionner sur Google mais comment se positionner sur tartempion :roll:

A ce propos... je trouve que l'on ne s'intéresse pas beaucoup à la manière dont sont indéxées les sites sur Yahoo... serait-ce plus difficile ? :wink:
 
WRInaute accro
pggv a dit:
Au fait j'espère que vous n'en avez pas marre que l'OL soit champion de France toutes les années car c'est bien parti pour un 4ème titre consécutif.papy Paul
si ..olas trois fois olass. Au passa .ge je proteste contre le détournement de ce topic a des fins partisanes qui n'ont rien a voir avec le referencement ..Je suggère de rajouter a la charte de WRI que les membres s'inscrivant déclarent sur l'honneur ne pas etre atteint de gonisme
Ceci dit sans arrières pensées et en toute indépendance
ph14_lille0203_59.gif

et inutile d'en rajouter avec la 18eme place : on sait ! :twisted:
 
WRInaute accro
arretes c'est un cauchemar la ..
Tiens au passage l'OL vientt de concéder le nul a domicile face a Monaco :lol:
et le dimanche 3 octobre ils vont jouer a Saint Etienne !!!!! :twisted:
ALLEZ LES VERTS !
Visitez le vert et joli site de ceux qui ont étés 10 fois champions de France
www.asse.fr
Sannois Saint Gratien gagne a Roye : on est toujours 2eme de National derrière Valenciennes hé hé ...
PS LE PSG a gagné à Strasbourg 8)
bonne nuit a Papy Paul
 
WRInaute discret
Globe trotteur a dit:
Bonjour tout le monde,

Mon sujet n'est malheureusement pas du tout pour Google et voudrait même sa triste fin... Mais qui sème le vent récolte la tempête !!!

Est ce que vous en avez pas tous marre de directement penser au référencement des sites que vous créez ? Moi SI !

Est ce que vous en avez pas marre d'être dépendant d'un moteur de recherche et plus particulièrement GOOGLE ?
Faites vous vos pages pour les internautes ou pour les moteurs ?
Moi pour les internautes !

N'en avez vous pas marre de stresser et espérer jour et nuit être bien référencé sur Google sinon pas ou presque pas de visites ?

N'en avez vous pas marre que Google fasse sans cesse de l'ombre aux autres moteurs ?

N'en avez vous pas marre de demander à plusieurs centaines d'autres webmaster de faire un échange de lien avec votre site pour augmenter votre PR (puisque dans 80% des cas ce n'est que le PR que l'on cherche) ?

N'en avez vous pas marre de jouer au chat et à la souris avec ce moteur à chaque Google Dance.

N'en avez vous pas marre de voir des webmasters appeler au secours en participant à des fermes de liens et en recourant à des techniques telles que le cloaking etc pour espérer être mieux classé sur ce moteur en particulier ?

N'en avez vous pas marre d'obéir au doigt, à l'oeil et au moindre des désirs de ce moteur sous peine de blacklistage ?

GOOGLE est ce un dieu ou quoi ????!!!!!

Tous ensemble disons STOP et soyons enfin une fois solidaire les uns des autres !
Cette fois ci ce ne sont pas les sites qui vont être blacklistés mais bien les sites qui vont interdire a Google de les référencer.

Pour cela, appelons les hébergeurs, Fai et webmasters pour que tous demandent aux créateurs et développeurs de sites de placer un fichier .htaccess interdisant à Google de référencer leurs sites sur son index.

Si à l'heure d'aujourd'hui tout le monde fait ça, Google aura très rapidement plus aucun résultat dans son index et la fin du règne sera enfin la !

Cette technique (faire en sorte que GG ne référence plus aucun site) est la seule pour que plus personne n'utilise Google (forcément puisqu'il n'aura plus de sites dans son index !!) qui enfin nous laissera tranquille avec ses petits jeux à la con !

Bien sûr, personne ne suivra ce que je dis c'est certain mais c'est sans doute car vous adorez voir vos sites blacklistés, déreferencés, déclassés, google flinguer des sociétés etc etc....

@ bon entendeur ! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Ben voyons !!
Je vais baser tout mon referencement sur YAhoo comme ça, a chaque fois qu'un internaute vera ma page, elle serra précédée de 4 a 6 resultats sponsorisés !
Je suis pour le blacklistage, mais de manière raisonnable (Yahoo en fait aussi) : les resultats qui sont suroptimisés pour des requetes dont finalement il n'ont aucun contenu !
 
WRInaute occasionnel
Personnellement je trouve que google baisse un peu en ce moment au niveau pertinance. J'ai même du aller sur yahoo pour la premère fois depuis 2 ans sur une requete très spécifique pour trouver mon info.

Enfin c'est une vision personnelle, j'ai l'impression que les nouveaux filtres ont dégagé pas mal de bons sites et on fait monté des sites type ifrance ou free.

De plus voir mylinea un peu partout, je ne trouve pas ça tres pertinant, c'est juste un réservoir à adsence...
 
WRInaute occasionnel
Je suis nouveau sur Google, mais si j'ai un seul reproche à lui faire c'est d'avoir un algorithme d'indexation propriétaire, ce qui inévitablement entraîne un jeu de cache cache entre google et les "tricheurs" de tous poils!

Au final je suis persuadé que Google à plus de chercheurs qui travaillent a comment détecter les fraudes que de chercheurs qui travaillent sur la pertinence des resultats. En caricaturant Google serait pertinent par élimination : on enleve les "tricheurs" et il reste les sites pertinents...

Si Google utilisait un moteur OpenSource, Nutch par exemple dont le FAQ est très intéressant :http://www.nutch.org/docs/fr/faq.html peut-être que les webmasters se soucierait plus du contenu de leur site et moins de Google et qu'on verrait plus souvent des sites comme Alsacreation...
 
Nouveau WRInaute
voila voila

"Passionant comme sujet" ... Le 1er post surtout.

je vous explique comment personelement je vois les choses :
1- pourquoi NE PAS Boycotter google ?
Le boycotte n'est qu'une autre forme de publicité gratuite pour google :) c'est lui qui en profitera le plus. les media en parleront, les sites aussi, un tit effet boule de neige (encore) qui ne fera qu'encourager les autre webmaster a RESTER sur google, packe moins de concurence (moins de concurence n'est qu'une illusion, puisqu'il y en aura toujours plus).
ce boycotte encouragera les chacal du referencement a revenir sur google :)

2-Comment boycotter google sans le boycotter ?

la reponse est simple ! referencez vous sur d'autre moteurs de recherches! sur les annuaires, bref un peu partout ! pas pas uniquement que sur google ! (surtout pas).
celon mes stats (assez minables) 20.000 pages vues par jours,
70% des visiteurs viennent de google !
c'est magnifique vous direz ? ah ben non , pas vraiment,
pourquoi ?
parceque : ceux qui vienent de google recherche une "phrase" un "mot" des qu'ils trouveront ce qu'ils veulent, il s'en iront (c est fait pour je sais)
mais paradoxalement, ceux qui viennent des annuaires bien classé, cliquant par exemple sur la rubrique de l annuaire 'forums marocains", en tombant sur mon site reste plus longtemps, et devienent des membres actifs !

pour les moteur de recherche, les regionaux, il n'y a pas mieu ! je ne dis pas qu'il faut quitter google ! je dis qu'il faut etre partout ! nul besoin de rappeler que c'est nous webmaster qui avons fait la force de google ! on est les seuls à pouvoir arranger ca ! et ce en partant sur d autre moteur en meme temps.

google est bien ! creer de la concurence loyale entre les moteurs , et le net sera meilleur.

(les internautes suiveront) .

bon oué oké ! j'ai trop appuié sur le joints ... mais bon, je pense ce que je dis quand meme (a l instant quoi ...)
 
Nouveau WRInaute
... moi je me souviens quand GG a fait son apparition... Vous vous en rappelez vous aussi ? La pertinence des résultats n'avait rien a voire avec les autres MR.
Ils sont toujours aussi bon, mais ils ont grandi, sont rentrés en bourse ... comme toutes les bonnes idées, elles ont muri et sont devenues des sociétés importantes, dont le principal souci est de veiller a satisfaire les actionnaires.

Le cycle de la vie fait que tôt ou tard, des concurrents vont pointer leur bout de nez. Comme on le voit avec Yahoo par exemple. Les premiers concurrents seront des grosses sociétés, qui vont se battre pour obtenir la plus grosse part du gateau...

Et un jour, un nouveau MR va faire son apparition (réalisé par Globe Trotter ?), avec quelque chose en plus, qui fera que la rumeur du web va très vite le porter en haut...

Soit un des gros rachétera cette "nouvelle technologie", soit ils resteront indépendants, et deviendront une grosse société, au depends de GG et autres ...

Ben oui quoi, le web est devenu un marché économique !
 
WRInaute accro
Phobos a dit:
En faisant des pages de qualité pour le visiteurs, google les indexe parfaitement.....

Mort de rire sur ce coup-là. Jette un oeuil sur ceci : http://www.visionindustrielle.org/ .
Dis-moi si le contenu n'est pas de qualité.
Et puis regarde à quelle position se trouve le site sur la requête visi*on ind*ustrielle dans Google.

Pour ma part, j'ai constaté que Google faisait parfois des allergies à certains sites. Le fait qu'il y ai un seul moteur dominant est néfaste de ce point de vue.

PS : si qqn sait pourquoi ce site est boudé, je suis preneur d'un début (même embryonaire) de solution !
 
WRInaute occasionnel
Oh, mon Dieu... Voilà exactement ce que je voulais dire un peu plus haut dans ce fil.

Ton site traite précisémment de la vision industrielle, il est donc plus que pertinent ! Voila exactement le style de site que j'aimerais trouver en première position dans Google sur une requête comme "vision industrielle". Au lieu de cela, on a droit à des pages isolées qui n'apportent rien.

Je te comprend très bien, mais je ne sais pas pour quelles raisons Google agit ainsi. Si ce n'est qu'il est c.. comme la lune.

Je vais être gentil : il est stupide... parfois.

Cependant, pour l'instant, c'est quand même le moins c.. des moteurs.
 
Nouveau WRInaute
Si j'ai bien compris, Google sorte de Microsoft de recherche sur internet devrait bientôt ne plus vraiment être "seul"....

Microsoft qui d'après moi s'est depuis plusieurs années concentré d'avantage sur l'élaboration de ses systèmes d'exploitation s'interesse aujourd'hui de près au moteur GOOGLE et est en train de créer un nouveau moteur MSN Search....
Si les résultats que ce futur moteur donnera seront aussi pertinents que ceux de GG (a plus ou moins quelque chose) a mon avis la chute risque de faire très mal a Google....
Il ne restera ensuite plus qu'a Microsoft à intégrer dofis la fameuse msn search barre à son prochain OS MS loghorn et à la faire télécharger aux autres via Windows Update pour un peu pour faire souffler le vent dans un sens différent....

Comme quoi une conccurence cette fois ci vraiment de poid est vite arrivée surtout si celui dont les systèmes d'exploitation sont les plus vendus....
 
WRInaute discret
Erazor a dit:
Tiens au passage l'OL vientt de concéder le nul a domicile face a Monaco :lol:
et le dimanche 3 octobre ils vont jouer a Saint Etienne !!!!! :twisted:
ALLEZ LES VERTS !
Visitez le vert et joli site de ceux qui ont étés 10 fois champions de France
www.asse.fr
bonne nuit a Papy Paul
Je vais effectivement bien dormir :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je pense que les amateurs de football se sont régalés......

Tous ceci sans rancune et bien amicalement

papy Paul
allez l'OL
 
WRInaute impliqué
ecocentric a dit:
Phobos a dit:
En faisant des pages de qualité pour le visiteurs, google les indexe parfaitement.....

Mort de rire sur ce coup-là. Jette un oeuil sur ceci : http://www.visionindustrielle.org/ .
Dis-moi si le contenu n'est pas de qualité.
Et puis regarde à quelle position se trouve le site sur la requête visi*on ind*ustrielle dans Google.

Pour ma part, j'ai constaté que Google faisait parfois des allergies à certains sites. Le fait qu'il y ai un seul moteur dominant est néfaste de ce point de vue.

PS : si qqn sait pourquoi ce site est boudé, je suis preneur d'un début (même embryonaire) de solution !

y'en a qui devrait lire plus souvent les articles de webrankinfo !
j'ai vu ton site, j'ai rien lut,mais en 2 min :
ton ndd ne t'apporte rien -> vision industrielle est attaché !
En faisant une recherche sur visionindustriel , tu es premier, donc google ne boude pas ton site
Secondo, tu confond le titre de la page et la description !.....
Alors comment ton site peut etre pertinent aux yeux de google ?
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Pour ma part, quand je veux trouver des résultats pertinents, je vais sur dmoz.

C'est le seul point positif de Google: l'importance qu'il attache au fait que le site soit référencé par dmoz!

Xavier
 
Discussions similaires
Haut