Google n'index que ma page d'accueil

Nouveau WRInaute
Voila mon site a été visité par le robot de google le 31 01 2004 pour la première fois.

Depuis googlebot est revenu 2 fois (en février et en mars).

Mais seule la page d'accueil est visitée.

Pour info voici l'url : www.defiscalisation-friedland.com

Si vous pouvez m'eclairer.
 
WRInaute accro
Pour info, j'avais le même problème que toi il y encore 2 semaines. C'est vrai que ça a mis beaucoup de temps à ce que mon contenu s'indexe mais ça c'est fait tout seul. Patience...
 
Nouveau WRInaute
C'est vrai que j'ai des liens avec 3 arguments (sans id=)

Mais google bot ne suit pas non plus les lien sans arguments comme
<a href="contact.php">Qui sommes nous ?</a> par exemple
 
Nouveau WRInaute
lut
J ai exatement le meme probleme que toi mé site son referencé depuis 6 moi et sa na rien changé j ai pas encore la solution du pk mé bon j espere l avoir
j ai 12 site a peu pres et c tout le meme probleme si tu c quoi contact moi pour me dire la solution merci
 
Nouveau WRInaute
Pour l'url rewriting mon hébergeur ne me permet pas de le faire à ma connaissance.

Donc si vous pouvez m'aider ...
 
WRInaute discret
jme a dit:
Pour l'url rewriting mon hébergeur ne me permet pas de le faire à ma connaissance.

Donc si vous pouvez m'aider ...

Si vraiment tu veux faire de l'url rewriting, change d'hébergeur.

Ensuite, faire son site ne suffit pas en lui meme à son référencement.
Il faut obtenir quelques liens à partir d'autres sites.

Si vraiment l'objectif est de faire des affaires par le biais d'internet, il faut songer à une stratégie de référencement et faire appel à des professionnels dont c'est le métier.
 
S
soew
Guest
Tu as légèrement oublié cela:
<meta name="robots" content="INDEX, FOLLOW, ALL">
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ta réponse soew.
Je vais ajouter ce meta et continuer à chercher.

Pour ce qui est de ta réponse Philippe Barteau, je voulais te rappeler que je n'attendais pas qu'un commercial me vende sa soupe !

Ta réponse n'apporte rien !
 
WRInaute discret
jme a dit:
Merci pour ta réponse soew.
Je vais ajouter ce meta et continuer à chercher.

Pour ce qui est de ta réponse Philippe Barteau, je voulais te rappeler que je n'attendais pas qu'un commercial me vende sa soupe !

Ta réponse n'apporte rien !

Je ne vends pas ma soupe, mais soit tu fais un site pour te faire plaisir, soit pour être visité et en faire ton activité professionnelle.
Et pour être bien référencé sur un secteur un tant soit peu concurrentiel tel que le tien il faut y consacrer un minimum d'énergie et de moyens.

La balise robots n'apporte lorsqu'on y laisse les valeurs par défaut :
<meta name="robots" content="INDEX, FOLLOW, ALL">

On ne l'indique que si on veut spécifier un noindex ou nofollow.
 
Nouveau WRInaute
Donc si je te suis Philippe Batreau tu penses que je ne veux pas "y consacrer un minimum d'énergie et de moyens".

merci pour ton intervention

Pour la balise je t'accorde que ça va pas changer grand chose.

Je pense plutôt que le robot de google ne fait pas de full crawl pour un site dont le PR est à 0.

Si vous avez des infos à ce sujet.
 
WRInaute discret
jme a dit:
Donc si je te suis Philippe Batreau tu penses que je ne veux pas "y consacrer un minimum d'énergie et de moyens".

merci pour ton intervention

Pour la balise je t'accorde que ça va pas changer grand chose.

Je pense plutôt que le robot de google ne fait pas de full crawl pour un site dont le PR est à 0.

Si vous avez des infos à ce sujet.

Ah la la ...
Je ne pense rien de ce que tu veux faire ou pas.

Si tu veux sortir dans des positions intéressantes dans Google et référencer tes pages internes, il faut :
- pas rester à PR 0, et donc obtenir des backlink,
- retravailler tes url
- retravailler un certain nombre d'autres élements au sein de tes pages
- etc...
 
Discussions similaires
Haut