Google n'indexe pas certains sites

Nouveau WRInaute
Incroyable mais vrai
Impossible d'indexer dans google mes derniers sites :
wZw.obelia-coiffure.com
wZw.cigalon-latreille.com

Alors que Msn, Yahoo, no problemo, ils ont été indexé sous 15 jours.
Dans mon outils de statistiques, GoogleBot n'apparait même pas, ce qui signifie apparemment qu'il n'est pas passé.
Quelles peuvent-être les raisons pour que Google décide de Blacklister un nouveau site ?
 
WRInaute accro
attends un peu avant de parler de blacklist,
surtout n'essaye pas de te réinscrire à google tous les jours ou plusieurs fois pas jour car là tu passerais pour un spammeur.
Fais ton référencement normalement, des backlinks, et google s'interessera à tes sites
 
Nouveau WRInaute
Attendre pour avoir des résultats, et obtenir un positionnement, logique.
Attendre plus d'un mois pour juste être indexé dans le moteur, google m'avait pas habitué à ça :roll:
 
WRInaute accro
lti a dit:
Dans mon outils de statistiques, GoogleBot n'apparait même pas, ce qui signifie apparemment qu'il n'est pas passé.
Quelles peuvent-être les raisons pour que Google décide de Blacklister un nouveau site ?
Bonjour,

Tu n'es pas blacklisté, tu es ignoré, parce qu'il n'y a pratiquement aucun lien qui pointe vers tes deux nouveaux sites. :? C'est l'univers impitoyable de Google: pas de backlink, pas de référencement.

Très agréable, le chant des cigales. :wink:

Jean-Luc
 
WRInaute discret
Je ne suis pas trop connaisseur, mais le fait d'avoir peu de BL n'empêche pas à ma connaissance référencement et PR. J'ai mis en ligne un site pour des amis, BL 1 -> PR 4 (venant d'un PR 5)...

Eric
 
WRInaute discret
Pourquoi ne pas tenter d'indexer dans Google les 2 sites avec un lien direct de la page d'accueil de ton site principal vers ceux-ci (comme tu l'as fait de leur site vers ta page d'accueil) et non pas à partir d'une page peut-être moins visité par Google.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos conseils, je vais les suivre et m'y tenir.
Je vous tiens informer si je déméle la situation. :wink:
 
Discussions similaires
Haut