Google n'indique pas la bonne description de mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Il y a un truc que je ne comprend pas trop. Mon site a été référencé par Google (http://www.dvdseries.net) depuis quelques mois déjà cependant Google indique en description : Your browser does not support frames. We recommend upgrading your browser

Ma page ne possède pas de frame. Par contre j'ai utilisé un meta name comme suit : <meta name="description" content="Le magazine DVD de l'actualité des séries">

Comment puis-je fair pour que Google inscrive la bonne description ?
 
WRInaute discret
Salut
Déjà, je ne crois pas que google utlilise encore le méta description mais met quelques lignes contenant ta requête. C'est quoi au fait comme requête que tu tape pour chercher ton site ?
 
WRInaute discret
thickparasite a dit:
Si si, Google affiche parfois la meta description.
Ah oui en effet si je tape l'adresse de mon site dans google ça affiche la meta description...
J'aurais bien essayé de t'aider neotheone mais je n'arrive plus à afficher le code source des pages internet je sais pas ce qui se passe... :cry:
 
Nouveau WRInaute
Je ne comprend toujours pas pourquoi Google m'affiche ce message. Ca fait 10 jours déjà et il n'a pas l'air repassé sur mon site, enfin j'en sait trop rien mais il n'a pas modifier la description.
Y-a-til quelque chose que je pourrais faire pour l'obliger à corriger ?

Quelqu'un pourrait m'aider :(
 
WRInaute accro
c est peutetre le premier texte qu il trouve dans ta page ? est ce que tu as d´autres textes sur cette page ?
 
WRInaute accro
Ah oui en effet si je tape l'adresse de mon site dans google ça affiche la meta description...
J'aurais bien essayé de t'aider neotheone mais je n'arrive plus à afficher le code source des pages internet je sais pas ce qui se passe... Crying or Very sad

Vide le cache si t'es sous IE, c'est un bug bien connu :wink:
 
WRInaute accro
neotheone a dit:
Je ne comprend toujours pas pourquoi Google m'affiche ce message. Ca fait 10 jours déjà et il n'a pas l'air repassé sur mon site, enfin j'en sait trop rien mais il n'a pas modifier la description.
Y-a-til quelque chose que je pourrais faire pour l'obliger à corriger ?
Bonjour,

Tu ne peux pas l'obliger à corriger.

Actuellement il n'y a pratiquement aucun lien vers ton site (backlinks). Plus il y aura de liens (de qualité) vers ton site, plus Google considérera qu'il est populaire et plus il le visitera souvent.

Jean-Luc
 
Nouveau WRInaute
Si j'ai bien compris, tant que je n'ai pas vraiment lancé mon site - pour l'instant il est en construction -, je ne pourrais pas être mieux référencé ?
 
WRInaute discret
Deux critiques et un conseil.
Critiques:
Tu as une répétition de prochain(e) dans ta première ligne de texte.
Les prix jouent aux montagnes russes sous les jaquettes.

Conseil:
Fait un partenariat avec Cdiscount et Amazon.
 
Nouveau WRInaute
squawk a dit:
Ah oui en effet si je tape l'adresse de mon site dans google ça affiche la meta description...
J'aurais bien essayé de t'aider neotheone mais je n'arrive plus à afficher le code source des pages internet je sais pas ce qui se passe... Crying or Very sad

Vide le cache si t'es sous IE, c'est un bug bien connu :wink:

Salut, je voulais juste savoir comment tu fessais pour vider le cache ? car moi aussi j'ai ce probleme :roll:

Merci de m'aider, si tu sais m'envoyer un mp avec l'astuce ça m'aiderait, car je risquerai d'oublié de repassé dans cette page :lol:

@ + :wink:
 
Nouveau WRInaute
Re,
Désolé, heureusement que google est là :lol:

pour ceux qui ont aussi ce problème, on sait jamais :

Avec Internet Explorer 4, 5 et 6

1. Choisissez l'option "Options Internet" du menu "Outils".
2. Dans la fenêtre "Options Internet", sélectionnez l'onglet "Général".
3. Dans le cadre "Fichiers Internet temporaires", cliquez sur le bouton "Supprimer les fichiers..."
4. Cochez la case "Supprimer tout le contenu hors connexion" puis validez en cliquant sur le bouton "OK"
5. Cliquez sur "OK" dans la fenêtre "Options Internet"

Ciao les amis :D
 
Nouveau WRInaute
Pulsar-san a dit:
Deux critiques et un conseil.
Critiques:
Tu as une répétition de prochain(e) dans ta première ligne de texte.
Les prix jouent aux montagnes russes sous les jaquettes.

Conseil:
Fait un partenariat avec Cdiscount et Amazon.
La répétition de "prochain" a un rapport avec l'erreur générée par Google ou c'est juste ton avis ?
Sinon, comme je l'ai dit plus haut le site est en construction et les partenariat son déjà fait :)
 
Nouveau WRInaute
Je remonte le sujet car Google foire toujours avec mon site (www.dvdseries.net), il indique toujours :
Your browser does not support frames. We recommend upgrading your browser

Avez-vous une idée pour que ca change ?
 
Discussions similaires
Haut