Google : numéro de téléphone et courrier vocal pour les SDF

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par Rahir, 29 Février 2008.

1. Rahir
    Rahir WRInaute discret
    Inscrit:
    24 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    2
  2. ArcsaM
    ArcsaM WRInaute discret
    Inscrit:
    14 Avril 2007
    J'aime reçus:
    0
    Pas mal comme idée - est-ce que cela va fonctionner - je ne parle pas du coté technique mais du coté humain

3. Jeviensderio
    Jeviensderio WRInaute passionné
    Inscrit:
    29 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Et Second Life leur fournit un logement. Mais que va faire Microsoft?

4. Rahir
    Rahir WRInaute discret
    Inscrit:
    24 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    2
    Je souhaite que cela fonctionne. C'est rare qu'un maire aide les SDF. J'aimerai bien habiter à San Francisco, c'est génial làbas :D

5. k2pi
    k2pi WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    4 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    En même tps San Francisco c'est rempli (genre 100 fois plus qu en France) de SDF...

6. Rahir
    Rahir WRInaute discret
    Inscrit:
    24 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    2
    Oui je sais :wink:

7. finstreet
    finstreet WRInaute accro
    Inscrit:
    10 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    2
    faut mieux lire ca que d'etre aveugle... quoi que... nan finalement j'hésite

Chargement...
Similar Threads - Google numéro téléphone Forum Date
[astuce] pour afficher les numéros dans les résultats de Google Référencement Google 27 Juin 2017
Comment trouver son numero de compte google+ Google+ 3 Juillet 2013
Un annuaire semble avoir copier une de mes fiches google map et à mis un numéro surtaxé! Annuaires et moteurs 11 Janvier 2012
google affiche sous mon site les numero de pages Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 26 Août 2011
Google.com : un numéro d'urgence pour suicidaires mis en évidence dans les SERP Google : l'entreprise, les sites web, les services 5 Avril 2010
Google n'est plus le site numéro un en termes de trafic Google : l'entreprise, les sites web, les services 30 Décembre 2009
Les numéros des adresses affichés dans Google Maps YouTube, Google Images et Google Maps 19 Septembre 2008
Alexa Rank : Google numéro 2 ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 2 Octobre 2007
Quel est le numero SIREN de Google Inc. AdSense 3 Avril 2007
numero 1 sur google, inexistant sur yahoo Débuter en référencement 10 Mars 2006
Page signalée bloquée par ma Console Google Search Débuter en référencement Hier à 18:29
Probleme tag sur Google tag manager Demandes d'avis et de conseils sur vos sites Jeudi à 13:49
Indexer mon site dans google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Jeudi à 12:11
Probleme Tag sur Google Tag Manager Google Analytics 18 Novembre 2022
Search Console Temps de prise en compte par Google de la disparition de liens Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Novembre 2022
Google API Translation - Billing Bug !! Droit du web (juridique, fiscalité...) 31 Octobre 2022
Mise à jour de l’algorithme Google Spam d’octobre 2022 Référencement Google 22 Octobre 2022
Google confond site officiel et site copie fake : comment faire ? Référencement Google 16 Octobre 2022
Astuce Comment indexer un site créé par Google site ? Rédaction web et référencement 13 Octobre 2022
Existe t-il un outil Google pour tester une page web si elle est filtrée par Safesearch ? Référencement Google 4 Octobre 2022