Google pagerank, non fiable sur un referencement de mot clé?

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par robotpat, 29 Janvier 2008.

1. robotpat
    robotpat Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, comment expliqué le bon positionnement d'un site sur un mot clé sur la majorité des moteurs de recherche(en numero 2) hormis google, alors que ce meme site dispose de plus 160 liens externes d'aprés google site map et n'a pas de page rank encore calculé, toujours d'aprés google site map. Site referencer depuis plus d'un an?
    Donc google tient-il vraiment compte du page rank comme il le pretend ou alors tout simplement, des mots clé present sur le site?
    En l'occurence voyant mon site je dirais que non. Mais les autres oui.
    Ma conclusion en attendant les votres est que seules la structures d'un site est important pour google, la lecture d'un site(la mise en place des mots clés. Et que s'il tiennent compte du nombre de PR d'un site, cela ne ferait pas les affaires de google adsense.(du moins pour les sites du top ten pour chaque mot clé existant)?
    Merci de m'éclairer

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    335
Chargement...
Similar Threads - Google pagerank fiable Forum Date
Impact du PageRank sur le classement Google Débuter en référencement 31 Mai 2018
pagerank de 4 à 0? mise a jour de google en cours ? Référencement Google 31 Décembre 2014
Indexation sur Google mais pas dans les outils de tests de pagerank Crawl et indexation Google, sitemaps 21 Mai 2013
Mise à jour du Pagerank Google, vérifiez vos progressions ;-) Netlinking, backlinks, liens et redirections 14 Juillet 2012
Balise meta pagerank et référencement Google Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Novembre 2011
Comment est attribué le PageRank par Google? Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Novembre 2011
Google Dance Novembre 2011 [Mise à jour du PageRank] Netlinking, backlinks, liens et redirections 7 Novembre 2011
Question pagerank et position google Netlinking, backlinks, liens et redirections 25 Août 2011
Google Related : une nouvelle barre d'outil sans PageRank Google : l'entreprise, les sites web, les services 19 Août 2011
le pagerank rend notre site indisponible dans google Référencement Google 16 Juillet 2011
Pagerank, GoogleDance, mise a jour des sites , est ce encore vivant ? Référencement Google 9 Juin 2011
Google baisse le Toolbar PageRank en guise d'avertissement Netlinking, backlinks, liens et redirections 22 Octobre 2010
Google arrête l'export du PageRank ! Le café de WebRankInfo 14 Septembre 2010
Barre d'outils Google > pagerank HS ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 17 Juin 2010
Comment afficher le PageRank dans Google Chrome Netlinking, backlinks, liens et redirections 19 Mai 2010
mis à jour de pagerank google Référencement Google 28 Mai 2009
Mise à jour Google - PageRank - fin mai 2009 Netlinking, backlinks, liens et redirections 28 Mai 2009
Aucune information sur le PageRank dans Google Webmaster Tools Netlinking, backlinks, liens et redirections 7 Avril 2009
Google Dance : mise à jour du PageRank ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Avril 2009
Partenaires et PAGERANK google Référencement Google 28 Décembre 2008