google perd la boule?

Nouveau WRInaute
Google devient relou... Après des premières positions avec des mots clés, mon site n'apparait plus dans les 100 premiers, pourtant il était positionné depuis 1 an au moins et je ne crois pas a un effet du travail des autres avec une telle ampleur.
Que se passe t-il ?
 
WRInaute discret
t'es pas le premier a qui ca arrive..on s'habitue au bonne chose...certains te diront sandbox...mais je suis pas convaincu...j'ai eu un site premier pendant des annees et il n'apparait meme plus premier sur son nom de domaine, et ceci sans raison particuliere a la place il y a des sites sans nom de domaine ou des annuaires ...je pense plus a des modifs dans l'algo qu'a une penalisation...
 
WRInaute discret
Si c'est pas de la sandbox, ça y ressemble... ça fait 3 ans que mon site existe, depuis 1 an et demi il était de mieux en mieux positionné et d'un coup il vient de disparaitre pour ne plus apparaitre dans les résultats qu'au travers d'annuaires et autres....
 
WRInaute discret
Pareil pour nous ! un petit sandbox ! De gros sites positionné sur de superbe requetes completement au fin fond de gg !!!
Tout porte a croire que gg a changé d'algo, mais bizarre car il privilégie trop le contenu des fois inexistant finalement, ce n ai plus les index qui apparaissent sur les resultats mais souvent des pages d'un site ! bizarre ! enfin bref faut s y faire comme toujours !!!
 
WRInaute occasionnel
Une fois n'est pas coutume, Google ne m'a pas puni avec cet update. Après avoir avoir subi une désindexation massive il y a plusieurs semaines en perdant des milliers de pages indexées, mes pages sont aujourd'hui totalement revenues. Je bats meme mon record de traffic sur mon annuaire hier. Bref merci maitre Google :p

Ceci dit je pense qu'il y a eu de gros ajustements d'algo avant-hier car les classements de sites sont totalement chamboulés. Je vois certains sites disparaître pûrement et simplement des 100 premiers résultats ! Peut-être les échanges réciproques sont-ils punis plus sévèrement qu'avant ?
 
WRInaute impliqué
Je connais d'autres sites qui échangent plus que moi et qui ne bougent pas...

le fait que google affiche la suite du contenu texte brut de la page dans le title du résultat ressemble à un bug pour moi
 
Discussions similaires
Haut