Google peut blacklister qu'une page ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Premièrement je tiens à vous féliciter pour ce forum d'aide sur le référencement. C'est vraiment génial toutes l'infos qui s'y trouve. Ça fait tourner la tête à force :)

Voilà, j'aurais une petite question. Mon site est structuré ainsi : index.html et main.html

Index.html avait un PR de 5 et main.html de 4 mais depuis 2-3 semaines, j'ai perdu tout PR pour ma page index.html mais main.html à garder sont PR.

Est-ce que google peut blacklister qu'une page ? Avez-vous une idée pourquoi cela arrive ?
 
WRInaute discret
Ta page à un PR=0 ou bien elle n'est pas indexée ?
Il se peut que ta page soit viré de l'index google pour différentes raison, mais c'est loin d'être éternel ;-)
 
Nouveau WRInaute
Jeromeb a dit:
Ta page à un PR=0 ou bien elle n'est pas indexée ?
Il se peut que ta page soit viré de l'index google pour différentes raison, mais c'est loin d'être éternel ;-)

Elle a un PR=0. l'index.html a perdu sont PR mais pas les autres pages. C'est ce que je trouve étrange.
 
WRInaute occasionnel
Est-ce que par hasard le contenu de index serait trés semblable à celui de main (ou d'une autre page) ?
 
Nouveau WRInaute
Semblable ? Non. Mais j'ai ajouté des liens pointant sur chaque catégorie que j'ai à l'intérieur de mon site et j'ai également ajouté des liens vers d'autres sites pour faire un échange de liens sur page index. Est-ce que cela aurait pus me nuire ?
 
Discussions similaires
Haut