google pour mon site aie aie aie!!!

Nouveau WRInaute
Je suis débutant et j'ai fais mon site entièrement en FLASH donc je ne peux pas me faire référencer sur Google.
Je sais qu'il faut que je fasse une page en HTML mais comment dois-je nommé mon fichier HTML ( j'imagine "index.html" )
et ducoup, comment je nomme mon ancien fichier FLASH que j'avais nommé "index.fla" ?
 
WRInaute impliqué
J'avoue que j'adore le photos et le site en général, vraiment BRAVO, j'aime aussi les couleurs, c'est un très beau site, le photos sont géniales.

Référencement, c'est pas génial

Vu tes connaissances graphiques fais un site en parallelle en html / xhtml avec une entrée sur ta home page, ne serait ce que pour les utilisisateur qui refusent ? le flash !

En gros ta page comme elle est, mais avec uns option site/flash - site site/html

un petit coup de pouce : http://webamab.free.fr , sympa, vraiment :wink:
 
Nouveau WRInaute
Je ne comprends pas tout sur internet, mais j'ai découvert Flash et je crois comprendre qu'il n'y a pas besoin d'avoir Flash pour visionner un site, il suffit de télécharger le plug in "Flash Player" (qui est gratuit).
Bon sinon il est clair que dès que j'aurai un peu appris le html je n'hesiterai pas à le concevoir.
Sinon merci à tous et merci pour les compliments.
 
N
neoluna7
Guest
re

Super ton site, pour un débutant c'est pas mal (de la par d'un flasheur, aspirant professionnel ;-) ) mais pour l'histoire de te piquer tes photos, c'est vrai que c'est moin facile en générale, mais pour un utilisateur avertit, un print screen, coller dans photoshop, recadré et c'est fait tu la. A+
 
WRInaute occasionnel
webamab a dit:
Je ne comprends pas tout sur internet, mais j'ai découvert Flash et je crois comprendre qu'il n'y a pas besoin d'avoir Flash pour visionner un site, il suffit de télécharger le plug in "Flash Player" (qui est gratuit).
Oui mais des tas de gens comme moi n'en veulent pas du plugin pour des tas de raisons.
C'est çe que je veux dire en disant "je n'ai pas flash". :wink:
Comme je n'ai aucun player, le PC s'en porte beaucoup mieux. 8)
@+ Mojy
 
WRInaute occasionnel
Tout ça prend de la place en mémoire, ralenti le démarrage et peut t'injecter un chouette petit virus quand tu cliques sur écouter ou visionner.
Il ne faut jamais oublier que tu télécharges dans les temporaires avant d'écouter ou regarder.
Pour écouter la zique, j'utilise une chaine HI-FI. ;)
@+ Mojy
 
Nouveau WRInaute
c'est toujours pas terrible...
J'essai d'apprendre avec dream pour faire ma page en html.
Mais c'est pas facile avec ces hisoires de Meta...
 
Discussions similaires
Haut