Google poursuivi en justice à propos du code source d'Orkut

Discussion dans 'Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut' créé par WebRankInfo, 1 Juillet 2004.

1. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    782
    Source : Boursorama

2. wap
    wap WRInaute impliqué
    Inscrit:
    1 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Ca me fait penser à l'affaire SCO... Google pourrait finir par porter plainte contre Affinity Engines pour diffamation s'ils continuent à accuser sans preuve...

3. Quentin_
    Quentin_ WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    9 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    ça craint... encore des procès a scandale... bon coup marketing en tt cas ;)

4. wap
    wap WRInaute impliqué
    Inscrit:
    1 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    C'est clair !

Chargement...
Similar Threads - Google poursuivi justice Forum Date
Poursuivi pour diffusion illégale de séries TV, Google gagne contre TF1 YouTube, Google Images et Google Maps 29 Mai 2012
Violation de brevet, Facebook et Google poursuivis Google : l'entreprise, les sites web, les services 11 Mars 2010
[Android] Google poursuivi pour infraction au droit des marques Google : l'entreprise, les sites web, les services 4 Mai 2009
Google poursuivi en France pour contrefaçon Google : l'entreprise, les sites web, les services 27 Octobre 2006
Google poursuivi pour dégradation de 'ranking' Le café de WebRankInfo 25 Mars 2006
Transmission de propriété sur des comptes Google Analytics Google Analytics Hier à 20:29
Search Console comment google calcule l'experience sur la page Crawl et indexation Google, sitemaps Vendredi à 14:22
Google indexe en https au lieu de http Débuter en référencement 26 Juin 2022
Suivre l'évolution des utilisateurs dans Google Analytics Google Analytics 24 Juin 2022
Comment avoir beaucoup de mots clés référencés sur Google ? Débuter en référencement 24 Juin 2022
Résultats donnés par GOOGLE Débuter en référencement 22 Juin 2022
Problème désindexation des pages de Google Débuter en référencement 21 Juin 2022
Site non indexé par Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Juin 2022
Site non listé sur Google Débuter en référencement 19 Juin 2022
Que 2 pages dans tout Google pour le nom de mon organisation ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 16 Juin 2022
Articles de blog postés mais aucun trafic Google Débuter en référencement 16 Juin 2022
Commande de recherche Google par langue ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 10 Juin 2022
Configurer le suivi avancé des conversions dans Google Ads AdWords 9 Juin 2022
Position moyenne dans la console Google Search Débuter en référencement 6 Juin 2022
Problème d'indexation de pages sur Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 31 Mai 2022