Google prend t'il en compte revisit-after ?

WRInaute impliqué
Bonjour,

Est-ce que Google prend en compte la balise meta :
<meta name="revisit-after" content="3"> ?

Merci d'avance
 
WRInaute impliqué
Ok, merci :wink:

PS : 22:11 ; 22:24 ; 22:27 ; 22:28 ; 22:29
Quel rapidité de réponse sur WRI :wink:
Par contre, vos heures ne sont pas à jour... :wink:
 
WRInaute passionné
Et bien je suis là pour témoigner du contraire : Si !
Mais elle n'est pas utilisé comme on le pense, en fait, il s'agit de la limite inférieure, et non supérieure, de la prochaine visite (en gros, si vous spécifié dans votre cas "3", Google ne reviendra pas c'est sur avant minimum 3 jours).

Il y a un moment, je me suis trompé en renseignant cette balise avec "15" : Je m'en suis mordu les doigts, je n'ai pas vue l'ombre d'un crawl pendant 15 jours effectivement, alors que Google avant cela venait au moins 1 fois tous les deux jours !!
Concours de circonstance ? Je ne pense pas, car dès que je m'en suis rendu compte (une semaine après, donc ca faisait déjà une semaine que GG n'était plus passé), j'ai fait la modif et dès le retour de Google, celui-ci est revenu à son rythme d'origine.
 
WRInaute impliqué
Je confirme ce que dit BadProcess
A une époque je mettais un "Revisit After 15 jours" et tous les 15 jours c'etait le grand rush vers mes sites (un peu en mode bourrin ce qui faisait ramer) J'avais mis cette balise pour éviter qu'il vienne trop souvent, ça a marché mais c'était pire :D
(Ca marchait également pour d'autres moteurs et comme par hasard ils avaient tous choisi de venir le même jour)

Depuis que j'ai viré ce meta il squatte en non stop mais surtout il est moins bourrin :p
 
WRInaute discret
Etrange, on m'a toujours dis que cette balise était négligeable.

Mais bon, ça ne coute pas grand chose de remplir le champs de toute manière....
 
WRInaute impliqué
J'avais l'impression
ocsima a dit:
Il faut comprendre que le maître c'est lui.