Google Print: nouveau service de recherche dans les livres

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par EasyExpat, 7 Octobre 2004.

1. EasyExpat
    EasyExpat WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    8 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    1
    Suis-je le premier (pour une fois ;-) ) a parler du nouveau service de Google : Google Print (http://print.google.com/googleprint/about.html) ?
    D'apres l'Expansion, cela sera similaire au service d'Amazon et permettra de chercher dans les livres des éditeurs qui se seront au préalable inscrits... Google :arrow: Toujours plus fort!
    :D

2. Remi L.
    Remi L. WRInaute impliqué
    Inscrit:
    6 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Vraiment étonnant !
    Reste à voir quels seront les livres heureux élus...

3. corvisart
    corvisart WRInaute impliqué
    Inscrit:
    3 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    0
  4. Americas
    Americas WRInaute accro
    Inscrit:
    24 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Google... Amazon... bon.. ils ont des intérêts communs, non ? :wink:

Amazon us offre à ses affiliés une api qui leur permet de proposer des livres en rapport avec le contenu de leurs pages.

C'est sans doute la même api qui sera utilisée dans google... pour l'instant en anglais car l'api en français n'est pas encore disponible.

5. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    826
Chargement...
Similar Threads - Google Print nouveau Forum Date
Google lance Print Ads Google : l'entreprise, les sites web, les services 19 Juillet 2007
Google en Français ... Labs / Print ... Google : l'entreprise, les sites web, les services 21 Octobre 2005
Google étend Google Print aux éditeurs français Google : l'entreprise, les sites web, les services 1 Septembre 2005
Google Print FR ( This space intentionally left blank ) Google : l'entreprise, les sites web, les services 31 Août 2005
Google Print ! Google : l'entreprise, les sites web, les services 30 Mai 2005
Google nest et nest hub YouTube, Google Images et Google Maps Hier à 19:26
Position Google image vs Google différente Référencement Google Mercredi à 11:01
Trafic de google image Google Analytics 19 Septembre 2022
Balise meta name description non prise en compte par Google Référencement Google 19 Septembre 2022
Google Core Update septembre 2022 Référencement Google 12 Septembre 2022
puis-je utiliser google analytics pour suivre le trafic entrant à partir d'une url spécifique ? Google Analytics 7 Septembre 2022
Recherche Google images : mes photos disparaîssent Référencement Google 25 Août 2022
SEO Google : mise à jour "Helpful Content" Référencement Google 25 Août 2022
Référencement par la console google des urls avec attribut de recherche Crawl et indexation Google, sitemaps 22 Août 2022
Search Console Comment réparer l'affichage de Google dans la mauvaise balise de description Meta ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Août 2022
Google Mobile First Débuter en référencement 7 Août 2022
Cette URL n'a pas été indexée par Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Août 2022
Suppression de la recherche Google conformément au DMCA Référencement Google 20 Juillet 2022
SEO Local & Google My Business YouTube, Google Images et Google Maps 17 Juillet 2022
Suppression d' url via la Console Google Search Débuter en référencement 14 Juillet 2022