Google Project Stream : Premiers tests en ligne

Madrileño

Membre Honoré
Le service de Google avec le jeu en streaming est déjà disponible à certains pour les premiers tests. Il y a de nombreux articles à ce sujet déjà disponibles avec Google News et les premiers résultats semblent assez intéressants.

Comme l'indique l'article de Numérama :
"Imaginez. Vous ouvrez le navigateur Chrome [...] Google Stream s’affiche [...]. Vous cliquez sur « Jouer ». Sans transition, le [...] jeu [...] se lance, en plein écran, avec des graphismes magnifiques et pas la moindre latence. Ce jeu [...] est [...] le dernier jeu AAA d’Ubisoft, Assassin’s Creed Odyssey. C’est à peu près ce que nous avons pu faire en testant le Project Stream de Google, qui donne un bref aperçu de ce que sera le jeu vidéo de demain, entièrement dématérialisé.".
Source : Numerama.

On sait qu'il y a déjà des services de streaming comme : PlayStation Now (déjà disponible de Sony), Xbox Project xCloud (en projet par Microsoft) et bien d'autres (sur ordinateur). Mais le fait que Google arrive sur ce marché peut être important (et quand on sait ce que Google peut faire, on peut se demander ce que sera la prochaine génération de "consoles" et les services de streaming pour les jeux vidéo ces prochaines années).
 

Discussions similaires

Haut