Google propose la Google Deskbar API

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par WebRankInfo, 20 Novembre 2004.

1. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    104
    Google vient de sortir la Google Deskbar API, un kit de développement permettant aux programmeurs d'écrire des plug-ins qui apportent des nouvelles fonctionnalités à leur Google Deskbar. Ces plug-ins peuvent être écrits dans n'importe quel langage .NET, comme C# ou Visual Basic.NET.

La suite : Sortie de la Google Deskbar API

2. olivieri
    olivieri WRInaute impliqué
    Inscrit:
    3 Février 2003
    J'aime reçus:
    0
    C'est vraiment dommage qu'ils utilisent le framework microsoft, cela limite l'utilisation de langages comme le C: vieux mais performant.

Il faut aussi noter que la deskbar nécessite IE 5.5 minimum.

3. Digit
    Digit WRInaute impliqué
    Inscrit:
    18 Avril 2003
    J'aime reçus:
    1
Chargement...
Similar Threads - Google propose Google Forum Date
Google propose des locations de vacances Google : l'entreprise, les sites web, les services 25 Juillet 2017
Mon établissement n'apparait pas sur les adresses proposées par google maps YouTube, Google Images et Google Maps 18 Février 2017
Google propose la vente de nom de domaine Google : l'entreprise, les sites web, les services 24 Juin 2014
Google me propose qu'un seul exemple de lien factice, bonne nouvelle? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Novembre 2013
Google propose une liste de concessions à la commission européenne Google : l'entreprise, les sites web, les services 29 Avril 2013
identifier les liens factices: google va proposer une solution (?) Crawl et indexation Google, sitemaps 2 Mars 2013
Google Image propose une nouvelle option Google : l'entreprise, les sites web, les services 18 Octobre 2012
Google va proposer des prestations et des formations référencement Référencement Google 1 Avril 2011
Google propose WebP, un nouveau format d'image pour Internet Google : l'entreprise, les sites web, les services 1 Octobre 2010
Mot clef bien indexé : proposer à google une autre page ? Débuter en référencement 6 Septembre 2010
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice