Google publie des stats sur 1 milliards de pages

Discussion dans 'Référencement Google' créé par zimounet, 29 Janvier 2006.

1. zimounet
    zimounet WRInaute passionné
    Inscrit:
    8 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
  2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    796
  3. zimounet
    zimounet WRInaute passionné
    Inscrit:
    8 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Oops, toujours à la bourre, mais quand c'est commme sa pour relayer des news assez rescente, je regarde toutjours la liste des dernieres news sur la page d'accueil!

Désolé pour le retard et merci @ vous Olivier pour être toujours au top sur l'actu GG!

4. Luj
    Luj WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    17 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
    par rapport à ce qui est dit dans l'article : la balise body arrive bien en 4è position, suivi de la balise a en 5è. Je ne comprenais pas bien comment ça aurait pu être différent.

sinon, je déduis de ces stats que :
    - toutes les pages ont un header ???
    - toutes les pages ont un title ???
    - il y a des pages sans body ???

Chargement...
Similar Threads - Google publie stats Forum Date
Google indexe une page non publiée Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Janvier 2021
Référencement des articles publiés sur Facebook par Google Facebook 18 Août 2016
Google publie ses "Search Quality Rating Guidelines" Référencement Google 20 Novembre 2015
impossible de publier sur google+ Google+ 3 Octobre 2015
Publier avec une page Google+ Local comme une page Google+ classique Google+ 17 Janvier 2014
Google publie une fausse date ou c'est moi qui déconne ? Référencement Google 18 Octobre 2013
2 sur 4 avis google + non publié Google+ 18 Août 2013
Avis google + qui ne sont pas publiés Google+ 5 Août 2013
Publier sur Facebook, Twitter, Google+ en même temps (hors RSS) Facebook 26 Juillet 2013
Google publie un résultat en hausse mais ses dépenses inquiètent Google : l'entreprise, les sites web, les services 15 Avril 2011
Google condamné pour des photos publiées sans autorisation Google : l'entreprise, les sites web, les services 22 Mars 2011
Google Actualité : Article en Doublon pourtant publié en 1er Tests et études de cas 14 Juillet 2010
Google publie une version web de l'Android Market Google : l'entreprise, les sites web, les services 17 Mai 2010
Site non publié déja indexé par Google Référencement Google 19 Septembre 2009
[Google] Knol franchi la barre des 100.000 publiés Google : l'entreprise, les sites web, les services 19 Janvier 2009
Problème de titres de mes articles publiés dans Google News Google : l'entreprise, les sites web, les services 20 Septembre 2004
Google Mobile First Débuter en référencement Hier à 18:15
Cette URL n'a pas été indexée par Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites Vendredi à 11:02
Suppression de la recherche Google conformément au DMCA Référencement Google 20 Juillet 2022
SEO Local & Google My Business YouTube, Google Images et Google Maps 17 Juillet 2022