Google qui tarde a indexer mon nouveau site

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par abelazi, 18 Novembre 2006.

1. abelazi
    abelazi WRInaute impliqué
    Inscrit:
    21 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

j'ai changer mon site http://www.tunisieholidays.com qui était en html et je les remis en php et html. le problème avand que je fait ce changement google passe au max chaque 7 jours et n'a pratiquement pas dépasser 7 jours pour reindexer mon encien site. la dernière fois qu'il a indexer l'encien site c'était le 07/11/06 maintenant et depuis que j'ai mis mon nouveau site en php google na pas passer de tout 4a fait environ 11 jours . 4a me fait un souci s'il y a quelques chose que joue pas un code ou autres...

est-ce que vous pouvez m'aidez a trouvez une solution.
    j'ai même mis un lien sur ce forum qui est bien indexer par google et ça donne rien.

Merci

2. referencement2006
    referencement2006 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    on peut citer deux méthodes:
    1- Google sitemaps (actualités: ce type de sitemap est utiliser par Yahoo et MSN voir l'actualité sur ce site ou sitemaps.org)

pour avoir un Google sitemap: www.xml-sitemaps.com

2- communiqué de presse est trés intéréssant.

3. yborean
    yborean WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    6 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    je te dis ça comme ça, mais je ne sais pas si ça vaut grand chose.

essaie deja de mettre un alt sur les images de ton menu de gauche, et un title dans le lien sur chaque image.

ensuite j'ai vu que tu avais des liens vers des pages qui contenaient bcp bcp de parametres. la je vais peut etre hurler du monde mais c'est peut etre un truc a tenter, mets tes urls qui contiennent bcp de parametres, dans des frames, dans des pages statiques avec des noms de pages optimisés sur les mots clés des pages en frame, et un contenu optimisé a l'aide de la balise <noframe></noframe>

ensuite essaie de trouver sur ce forum meme, la liste des annuaires a validation automatique, et soumets ton site dans une petite poignée d'entre eux, ça donnera ptete envie a GG de recrawler ton site si tu as quelques nouveaux BL qui pop.

4. abelazi
    Inscrit:
    21 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    le problème j'aimerai pas faire le sitemap autres solution SVP.

chauqe page en php possède 3 ligne des code.
    voila un exemple de ma page index.php :

<?php

include("include/header_acceuil.htm");
    include("include/accueil.htm");
    include("include/footer.htm");
    ?>

---

1- include("include/header_acceuil.htm"); qui fait un appelel a la page qui contien la bannière en haut.
    2-include("include/accueil.htm");qui fait un appaelle a la page htm ou il y a les texte de mes pages et les photos .
    3-include("include/footer.htm"); qui fait a une pages ou il y a les liens en bas.

-est-ce que vous pensez que ça cause un problème d'avoire tous ça.
    - Est-ce que google est passer et il arrive pas a indexer mon nouveau site ( pour quoi ).

SVP ça sera très sympatique de m'aidez

5. yborean
    Inscrit:
    6 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    google ne voit pas ton code php, il n'en voit que le resultat, par contre si tes urls contiennent beaucoup de parametres, ça peut etre pénalisant, surtout si aucun site externe ne pointe sur tes nouvelles "url" avec parametre.

si tu as la main sur ton serveur, matte du coté de l'url rewritting, sinon utilise des frameset optimisés

et dans tous les cas, fais en sorte de recolter une petite poignée backlinks vers ton site frais et nouveaux, pour que GG reconsidère ce dernier de façon plus rapide.

6. abelazi
    Inscrit:
    21 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    normalement les lien externe sont directement vers le nom de site : http://www.tunisieholidays.com et google suit ce lien et ça le ramêne a la page index.php ? c'est ça?

Tu veux dire quoi par (google ne voit pas ton code php, il n'en voit que le resultat ) est-ce que tu veux dire que ça cause pas de problème?

- est-ce que c'est possible que google n'arrive pas a indexer mon site? pour quoi?

7. yborean
    Inscrit:
    6 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    avant de répondre précisemment a tes questions, ton site a-t-il beaucoup changé au niveau du contenu, des répertoires etc...

parce que si c'est le cas il est possible que GG le traite comme un nouveau site, et que tu sois passé dans le bac a sable, pour une durée indéterminée, c'est un cas que je ne connais pas, un site existant qui change completement, j'ai jamais fait ça, donc je peux pas te donner de retour la dessus, je ne sais pas comment GG se comporte, quand un site change brutalement, mais je sais qu'il y a un risque de sandbox.

Mais a priori, ton site est indexable sans problème, le php n'est pas un probleme.

8. abelazi
    Inscrit:
    21 Février 2006
    J'aime reçus:
    0
    Oui mon site a comlètement changer tous les lien les pages toute est changer.

merci beaucoup pour ton aide, est-ce que qu'elqu'un d'autres qui a us le même cas ou qui a une idé pour m'aidez .

Mille merci de me répondre

9. webvet
    webvet Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    sitemap

Pour mon site http://www.autrementpro.com, c est le fait de le passer sur sitemap qui à declenché l indexation rapide. (je ne suis pas un pro, c est juste un avis)

Chargement...