Google rapproche les adwords des résultats naturels

Discussion dans 'AdWords' créé par coolman94, 7 Août 2009.

1. coolman94
    coolman94 WRInaute discret
    Inscrit:
    8 Juin 2007
    J'aime reçus:
    0
  2. bruno777
    bruno777 WRInaute discret
    Inscrit:
    27 Mai 2007
    J'aime reçus:
    0
    Oui quel changement ! C'est très intrusif.

Je pense que Google veut maintenir son CA mensuel en période de vacances.
    De plus, il y a certainement des internautes qui ne pensent jamais à cliquer sur les liens commerciaux, ainsi en les mettant en avant de manière flagrante, les taux de clics vont augmenter même si ils les replacent comme avant.

Et "bizarrement" il semble que sur Chrome ce ne soit pas le cas.
    D'après moi cela prouve que c'est tellement intrusif que cela sera certainement temporaire ...

A suivre.
    En tout cas, je vais surveiller de prêt mes CTR.

A+

Chargement...
Similar Threads - Google rapproche adwords Forum Date
Qu'est-ce qui permet à Google de faire des rapprochements entre les sites ? Débuter en référencement 26 Décembre 2009
Rapprochement Google - McDonald Google : l'entreprise, les sites web, les services 21 Novembre 2009
Existe t-il un outil Google pour tester une page web si elle est filtrée par Safesearch ? Référencement Google Hier à 15:30
Awstats est comme Google Analytics ? Google Analytics Lundi à 01:17
Comment faire le suivi des inscrits à un webinaire Google Meet Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut Jeudi à 12:07
Code différent par sous-domaine dans Google Analytics ? Google Analytics 28 Septembre 2022
Comment simuler un passage de Google bot ? Crawl et indexation Google, sitemaps 27 Septembre 2022
Google nest et nest hub YouTube, Google Images et Google Maps 25 Septembre 2022
Position Google image vs Google différente Référencement Google 21 Septembre 2022
Trafic de google image Google Analytics 19 Septembre 2022
Balise meta name description non prise en compte par Google Référencement Google 19 Septembre 2022
Google Core Update septembre 2022 Référencement Google 12 Septembre 2022
puis-je utiliser google analytics pour suivre le trafic entrant à partir d'une url spécifique ? Google Analytics 7 Septembre 2022
Recherche Google images : mes photos disparaîssent Référencement Google 25 Août 2022
SEO Google : mise à jour "Helpful Content" Référencement Google 25 Août 2022
Référencement par la console google des urls avec attribut de recherche Crawl et indexation Google, sitemaps 22 Août 2022
Search Console Comment réparer l'affichage de Google dans la mauvaise balise de description Meta ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 19 Août 2022
Google Mobile First Débuter en référencement 7 Août 2022
Cette URL n'a pas été indexée par Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Août 2022
Suppression de la recherche Google conformément au DMCA Référencement Google 20 Juillet 2022