Google Real Estate Beta

WRInaute passionné
Tiens, je suis curieux de voir comment Google peut se placer par rapport à ça.
Cependant sur Google Base on peut déjà voir des annonces immobilières...
 
WRInaute passionné
fredm a dit:
c'est pas un poisson d'avril çà aussi ? parceque je le vois pas moi...

This entry was posted on Tuesday, April 4th, 2006 at 2:05 pm

Mais Google teste en général ses nouveauté par "coups" : pendant quelques minutes, pour certaines requêtes, etc.
(Je ne vois pas non plus le formulaire quand je tape la recherche dans Google)
 
Membre Honoré
Error sur la page, si c'est bien les "Ads google" en video il y en avait déjà qui circulaient depuis quelques semaines en test.
Il serait bien d'avoir le lien direct vers le service merci ;)
 
WRInaute passionné
Madrileño a dit:
Error sur la page, si c'est bien les "Ads google" en video il y en avait déjà qui circulaient depuis quelques semaines en test.
Il serait bien d'avoir le lien direct vers le service merci ;)

les "Ads google" en video ??
 
Membre Honoré
yazerty a dit:
les "Ads google" en video ??
Pardonnez moi mais j'avais fais une recherche pour "Google Real Estate Beta" et j'étais tomber sur une description avec la photo des "Ads google" video en croyant qu'il était sorti de beta ... :oops:
 
Membre Honoré
yazerty a dit:
Ah, jme disais "tiens bizarre que Madrileño semble ne pas coller avec le sujet" ;-).
Ba quand un lien ne marche pas et qu'une recherche a le même nom mais est différente en resultat il y a des bugs :wink:

Google has silently released: Google Real Estate. I don’t know if that is the official name, but that’s what I’m calling it until I hear otherwise. When you do a search query for “real estate”, “homes for sale” , or “apartments for rent” a new option appears.
Source : http://www.shimonsandler.com/?p=126
Si le site ne marche plus ce sera plus simple de comprendre ;)
 
Discussions similaires
Haut