Google référence les vidéos sur youtube

Discussion dans 'Rédaction web et référencement' créé par genz, 5 Novembre 2019.

1. genz
    genz WRInaute discret
    Inscrit:
    9 Février 2009
    J'aime reçus:
    5
    Bonjour,

quand je partage une vidéo de youtube sur un blog, google l'indexe dans son résultat de recherche
    le duplicate ne s'applique pas pour le partage vidéo youtube sur les blogs ?

merci pour l'info

2. Jeanne5
    Jeanne5 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    4 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    22
    Non Google identifie bien la provenance de la video Youtube. Il connait bien Youtube ;-)

Chargement...
Similar Threads - Google référence vidéos Forum Date
Est-ce que les doc Google sont référencés ? Débuter en référencement 2 Novembre 2019
Google my business problème de référencement sur nom du site Débuter en référencement 30 Septembre 2019
Référencement local : comment apparaître sur une recherche Google YouTube, Google Images et Google Maps 28 Septembre 2019
Référencement des blogs Skyrock : visibilité dans Google Référencement Google 12 Août 2019
Référencement google maps Débuter en référencement 28 Juillet 2019
Annuaires payants pour référencement Google Map Annuaires et moteurs 16 Juillet 2019
Site mal référencé sur Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Juillet 2019
Référencement sur Google Job Référencement Google 7 Juin 2019
Obliger Google à référencer avec la langue dans l'URL Référencement international (langues, pays) 28 Mai 2019
WordPress Perte référencement Google après migration serveur Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 9 Janvier 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice