google reference t il les pages traduites avec google?

Nouveau WRInaute
je voudrai traduire mon site, enfin que les visiteurs non francophones aient une idee du contenu, je pense utiliser l'outil de google pour cela. Ces pages seront elles referencées?
merci
 
WRInaute passionné
Tu as toujours la possibilité de "récupérer la traduction" sous une de TES url, que Google indexera :wink: :wink:
 
WRInaute accro
A la rigueur, c'est secondaire le visiteur non ?
Le plus important, c'est la pub !!
Et si ils peuvent pas comprendre, ils vont cliquer dessus pour aller voir autre part.

ok, ok, :arrow:
 
WRInaute accro
kazhar a dit:
A la rigueur, c'est secondaire le visiteur non ?
Le plus important, c'est la pub !!
Et si ils peuvent pas comprendre, ils vont cliquer dessus pour aller voir autre part.

ok, ok, :arrow:


:roll: m'enfin. Tu n'as rien compris Kazhar, il vont tout simplement demander à Google de retraduire en language SMS anglophone.

Pour avoir essayé de mettre quelques pages en ligne venant de traduction automatique ...

Faites le tests avec une page en Français -> anglais et retraduisez-là en Français.
 
WRInaute impliqué
pour que les pages soit indexée elles doivent pas etres traduite automatiquement directement elle doive,t etres sur ton seveur enfin elle doivent etre prete a la lecture au moment auportun et non passer encore par le traduction a ce moment la
 
WRInaute passionné
lapi a dit:
pour que les pages soit indexée elles doivent pas etres traduite automatiquement directement elle doive,t etres sur ton seveur enfin elle doivent etre prete a la lecture au moment auportun et non passer encore par le traduction a ce moment la

N'importe quoi. C'est bien de vouloir faire le beau mais il faudrait peut être arrêter de dire des bêtises...

9a peut tout à fait se faire "à la volée", et je parle de ma propre expérience.

Cordialement,
 
WRInaute impliqué
je pense pas que des pages traduite de manieres auto pourait etres indexer car elles n'existe que lorqu"elles sont crees lors de la traduction et ne saurait donc etre referencée
 
WRInaute passionné
lapi a dit:
je pense pas que des pages traduite de manieres auto pourait etres indexer car elles n'existe que lorqu"elles sont crees lors de la traduction et ne saurait donc etre referencée
mais le lien, il existe lui, non ??
donc
1/ le moteur demande la page au serveur
2/ le serveur se branche sur le site de traduction automatique et récupère la traduction
3/ le serveur parse la traduction pour l'intégrer correctement dans la page
4/ le serveur renvoie la page au moteur qui peut l'indexer.

Cordialement,
 
WRInaute accro
jeroen a dit:
lapi a dit:
pour que les pages soit indexée elles doivent pas etres traduite automatiquement directement elle doive,t etres sur ton seveur enfin elle doivent etre prete a la lecture au moment auportun et non passer encore par le traduction a ce moment la

N'importe quoi. C'est bien de vouloir faire le beau mais il faudrait peut être arrêter de dire des bêtises...

9a peut tout à fait se faire "à la volée", et je parle de ma propre expérience.

Cordialement,

Je ne sais pas si il dit des bétises, mais Google n'a jamais indexé ce type de pages... ou alors ca fait trois ans qu'il m'a pas référencé mes pages étrangères ... de +, il me semble que c'est mentionné sur Google que les pages ne sont pas référencées.
 
WRInaute discret
jeroen a dit:
Tu as toujours la possibilité de "récupérer la traduction" sous une de TES url, que Google indexera :wink: :wink:

Ca me semble être la bonne solution. Tu crée des pages que tu remplis par copier / coller avec le résultat de la traduction.

Pour ce qui est de la qualité obtenue, effectivement, c'est très très bof.
A savoir, quand même : la qualité de traduction de n'importe quelle langue vers l'anglais est nettement supérieure à la qualité de traduction de l'anglais vers n'importe quelle autre langue. De toute évidence, les gars qui bossent sur ces système de traduction sont anglophones et repèrent mieux les erreurs lorsqu'elles sont faites en anglais :evil:
 
WRInaute passionné
finstreet a dit:
Je ne sais pas si il dit des bétises, mais Google n'a jamais indexé ce type de pages... ou alors ca fait trois ans qu'il m'a pas référencé mes pages étrangères ... de +, il me semble que c'est mentionné sur Google que les pages ne sont pas référencées.

evidemment il n'indexe pas les pages qu'il traduit, et c'est bien normal. Je parlais pas d'indexer les pages que le traducteur te renvoie, mais les pages que tu aura CONSTRUITES AUTOMATIQUEMENT (via php par exemple) grace aux pages renvoyées par le traducteur....

Et ces pages je t'affirmes qu'il les indexent, J'AI déjà testé.

Par contre peu de retours en terme de visites (faut dire j'ai pas testé l'expérience longtemps : 2 semaines). C'est quand même limite comme technique. J'ai donc tout viré
 
WRInaute accro
ah oki... oui ca je veux bien le croire... sinon je crois que c'est explicitement interdit comme technique... j'avais un peu fouillé à une époque aussi :)
 
Discussions similaires
Haut