Google remonte le temps

WRInaute occasionnel
Et bien voila, on est revenue en 1954
Google réaffiche des pages et pour l'ensemble des sites web vieilles de ...... ? très vieilles 8O elles n'existent plus ces pages et pourtant il les réaffichent dans les réponses par mot clé
Je n'y comprend plus rien, j'ai d'ailleurs jamais rien compris à ce moteur
Alors que va t'il se passer maintenant ?
Ou il continu à remonter le temps et au bout d'un certain temps ce sera le bing bang 8O
Ou il refait un grand bon en avant dans notre chère et bonne époque :lol:
 
WRInaute passionné
c'est clair que ça c'est un aspect pas très reluisant de google! Je préfèrerais, personnellement, qu'il concentre son énergie sur les nouveautés... Aller de l'avant quoi!
 
WRInaute impliqué
idem, il me ressort des pages de plus d'un an qui n'existe plus, et qui ont même été supprimer via leur interface de suppression, idem pour le bot qui passe voir et revoir des 404, si ca les amusent ... quand aux nouvelles ...
 
WRInaute discret
il y a quand même pas mal de pages supprimées ces derniers jours. Sur tous les forums qui traite du referencement j'entends :
"des pages desindexé, d'anciennes pages réindexé, ..."

Mais perso, moi "algoriquement" parlant je l'explique pas... sur certains de mes sites les bots passe tous les jours sans ajoutés aucune nouvelle page à son index, et sur d'autres il me supprime des dizaines de pages à la volée et revient des pages n'existant plus depuis un moment

mais bon vous savez ce qu'on dit : reculer pour mieux sauter !
 
Discussions similaires
Haut