Google répond-il à vos demandes de réinclusion ?

Nouveau WRInaute
Salut,

Malgré un site totalement nouveau et alors que je n'ai jamais su pourquoi l'ancien avait été désindexé (AUCUNE technique illégale utilisée) Google ne répond pas à mes demandes de réinclusion, alors j'aimerais savoir si ca vous est aussi arrivé ?

La solution consiste-t-elle à aussi changer le nom de domaine ?!

Merci.
 
WRInaute discret
Généralement ils ne répondent pas. Mais ils peuvent réagir si tu as bien expliqué ton cas et que tout est "clean" du côté de ton site. Par contre patience, cela peut prendre quelques semaines.

La solution du changement de domaine est la solution la plus absurde, sauf si tu as de très bonnes raisons de t'être fait blacklisté (et encore).
 
Nouveau WRInaute
Et après des années ?

zooloo a dit:
Généralement ils ne répondent pas. Mais ils peuvent réagir si tu as bien expliqué ton cas et que tout est "clean" du côté de ton site. Par contre patience, cela peut prendre quelques semaines.

La solution du changement de domaine est la solution la plus absurde, sauf si tu as de très bonnes raisons de t'être fait blacklisté (et encore).







Et après des mois ou même plus d'un an, est-ce toujours stupide de prendre un nouveau nom de domaine ? Ces #@$##$ de chez Google n'ont toujours pas repris le site alors qu'il n'y a rien qui serait susceptible de les déranger dessus.
 
WRInaute occasionnel
c'est surtout l'absence totale de reponse qui gonfle chez eux, on a l'impression de parler a un mur, et un mur ca explique rien.
 
Discussions similaires
Haut