Google respecte les copyrights!

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par didjiridou, 25 Mars 2005.

Tags:
  1. didjiridou
    didjiridou WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    21 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
  2. Seb-
    Seb- WRInaute discret
    Inscrit:
    6 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    Le DMCA est une loi très sévère sur les droits d'auteur. Google étant une société américaine, ils sont obligés de s'y plier.

D'ailleurs, on peut penser qu'ils vont être de plus en plus vigilant puisqu'ils sont aussi en procès avec l'AFP pour avoir utilisé des articles et des images dans Google News.

3. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    421
    ce qui est étrange c'est que chez moi le lien en bas de cette page pointe vers -https://www.google.com/Kazaa/KaZaA+Lite-679.html$ qui ne semble pas exister...

4. Benoit1
    Benoit1 WRInaute passionné
    Inscrit:
    6 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    T'as un spy danns ta bécane voilà tout... 8)

5. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    279
    Ils vont faire pareil pour l'AFP ? :oops:

6. Pilounet
    Pilounet WRInaute discret
    Inscrit:
    3 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    Chez moi c'est pareil...
    la page n'existe pas :wink:

7. tuisp
    tuisp WRInaute passionné
    Inscrit:
    27 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
    C'est pareil pour moi aussi et la bécane sur laquelle je suis en ce moment ne risque pas d'avoir un spy. Sur ce sujet: http://www.branchez-vous.com/actu/03-09/07-291902.html (entre autres).

8. Cendrillon
    Cendrillon WRInaute accro
    Inscrit:
    17 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    Benoit1 >> finalement puisque tu est le seul à avoir un lien #, il y a des chances que ce soit toi qui ait un spy, non ? :lol:

9. zehunter
    zehunter WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    10 Février 2003
    J'aime reçus:
    0
    pareil le lien donné en sus ne marche pas .. d'ailleurs pourquoi kazaa?

pour l'afp faut suivre le sujet de pres, mais oui ils poursuivent google la dessus ...

10. tuisp
    tuisp WRInaute passionné
    Inscrit:
    27 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
    Suis le lien que j'ai donné, l'explication y figure...

11. rottman
    rottman WRInaute passionné
    Inscrit:
    6 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
  12. wap
    wap WRInaute impliqué
    Inscrit:
    1 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
  13. TOMHTML
    TOMHTML WRInaute accro
    Inscrit:
    25 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    pour le texte "Suite à l'application de la loi américaine sur le copyright intitulée Digital Millennium Copyright Act (DMCA),...", j'ai déjà vu exactement le même texte en recherchant une certaine vidéo très célèbre de Paris Hilton (désolé)
    par contre je ne me souviens plus de la requête.

en tout cas quand on cliquait en bas on arrivait sur une page avec une lettre d'avocat de Paris Hilton.

14. rottman
    rottman WRInaute passionné
    Inscrit:
    6 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    P'tit pervers :lol:

15. Haq
    Haq WRInaute passionné
    Inscrit:
    29 Août 2002
    J'aime reçus:
    0
    Cett application du DMCA est très connue, et Google se bat depuis longtemps pour qu'elle ne s'applique plus aux liens vers les sites qui y contreviennent. Le cas le plus célèbre est la plainte déposée par la scientologie à l'encontre de Xenu.

C'est très bien expliqué dans tous les bons livres consacrés à notre ami Google (enfin, au moins dans 2 d'entre eux).

16. Quentin_
    Quentin_ WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    9 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    jvien aussi de me coller ça.. tj avec le meme lien foireux... alors que ma recherche n'avais aucun rapports avec kazaa :/

17. MisterYo
    MisterYo Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    c'est hallucinant que les créateurs de Kazaa, l'un des pire logiciels pour voler du multimedia sans payer les droits d'auteur, invoque une loi sur le copyright pour sa propre utilisation
    :lol:

18. GoGueule
    GoGueule WRInaute discret
    Inscrit:
    17 Décembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Tres bonne réflexion : c'est exactement CQFD !

Chargement...