Google se paye doubleclick pour 3,1 milliards

WRInaute accro
Alors ? Ce sera payé en actions GG, comme pour YouTube ? Et l'action va dégringoler de x % dans les quinze jours, pour qu'en fait ce soit gratuit, comme pour YouTube ?
 
WRInaute discret
Szarah a dit:
Alors ? Ce sera payé en actions GG, comme pour YouTube ? Et l'action va dégringoler de x % dans les quinze jours, pour qu'en fait ce soit gratuit, comme pour YouTube ?

Non, cette fois la transaction semble se faire en cash.
 
WRInaute accro
y'a une grosse différence entre le rachat de Youtube et celui de DoubleClick :
la première société ne rapportait (et ne rapporte tjs) rien, alors qu'avec la seconde l'achat va vite être rentabilisé...
 
WRInaute accro
TOMHTML a dit:
y'a une grosse différence entre le rachat de Youtube et celui de DoubleClick :
la première société ne rapportait (et ne rapporte tjs) rien, alors qu'avec la seconde l'achat va vite être rentabilisé...
Ce n'est pas le même prix d'achat non plus :wink:
 
WRInaute accro
à peine deux fois plus cher
Je n'ai pas trouvé de chiffres l'argent engendré par DoubleClick, mais ça doit être impressionnant.
 
WRInaute impliqué
C'est plus cher que la société coute. L'intérêt de Micro$oft a fait monter les enchères

Sinon le nouveau Bigbrother avance ! Bravo :(
 
WRInaute discret
Ouaw sacré nouvelle ! je suis surpris qu'olivier n'est pas écrit une news a ce sujet c'est pas rien quand meme ! :wink:

Alors a votre avis c'est plutot quelque chose de positif ou négatif ?
 
WRInaute accro
ayé ! c'est annoncé, Yahoo microsoft et compagnie vont s'allier pour dénoncer Google et son monopole. Affaires de justice bonjour !...
 
Nouveau WRInaute
J'ai du mal à saisir l'intérêt pour Google, pourquoi avoir payé si cher ?
Qu'est-ce qu'il veut en faire ?
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
en effet j'allais en parler, Google possède désormais la boite de SEO nommée Performics
Je me demande bien comment ils vont gérer ça, que ce soit Google ou Performics... En tout cas voilà une boite qui va être surveillée de près ;-)
 
Discussions similaires
Haut