google section privé

Nouveau WRInaute
Déjà un petit bonjour,
Je vois enfin un peu de monde sur le forum.
Je suis, pour me présenter un peu, un amateur en referencement.
Je travaille sur le moteur google depuis quelques mois.
J’ai ensuite essayer de voir sur les autres moteurs.

J’arrive a un résultat assez surprenant :

Déjà le % des entrées sur mon site :
Source xiti :
Pour le mois de juillet :
82,3% (52 596) de mon trafic provient des moteurs de recherches.
6,2% (3 969) des liens
11,4% (7 314) accès directe
0,05% (33) par mail



Google France 39,95 % (21 010)
Google 30,69 % (16 141)
Voila FR 19,90 % (10 466)
AOL France 4,17 % (2 193)
Lycos France 1,33 % (698)
Looksmart 1,07 % (562)
Nomade 0,92 % (484)
AltaVista 0,74 % (389)
Netscape 0,39 % (204)
Yahoo! France 0,18 % (97)
Ixquick 0,16 % (83)
MSN 0,13 % (66)
MSN France 0,09 % (48)
AllTheWeb 0,08 % (44)
Hit-Parade 0,06 % (33)
AOL 0,04 % (23)
Search.com 0,03 % (16)
Lycos 0,03 % (14)
Yahoo! 0,02 % (11)
Euroseek 0,01 % (3)

Il en reste mais ils sont trop petits pour que l’on en parle ici J

Par contre pour le mois d’aout… MSN EST DEVENU 4 EME CHEZ MOI, ET AOL 5 EME.

Je pense avoir un peu compris le fonctionnement de google, et c’est pour cela que je me permet d’intervenir dans vos conversations.

D’abord bravo au webmaster, qui est arrivé en quelques mois a avoir le forum francais sur google le plus utilisé.

J’aimerai savoir s’il est possible d’ouvrir une section privé sur le forum.. J

Car j’aimerai avoir vos opinions sur les sites miroirs.
Et vos tests sur le moteur, pages sats, et autres choses qui a mon avis. Pourrai encourager le SPAM, alors que je veux simplement connaître les limites du moteur…

Google est pour moi une passion, et j’essai de le comprendre un peu mieux chaque mois.

Alors je pense que cela peut porter préjudice au FORUM de discuter de cela en public..