Google semble faire des test ?!

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par Gilbert Wayenborgh, 21 Mars 2004.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Gilbert Wayenborgh
    Gilbert Wayenborgh WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    16 Décembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Salut à tous,

en consultant mes stats ce matin ... j'ai trouvé un nouveau bot

14 18 1.20% Googlebot/Test

Quelqu'un connait ou a de l'infos sur ce bot ? (je n'ai pas trouvé l'ip correspondante) ?

2. Twister
    Twister WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    16 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - Google semble test Forum Date
Google semble éviter l'accueil mais pas les pages internes Crawl et indexation Google, sitemaps 18 Février 2019
Google aménage les titres de mes pages comme bon lui semble Référencement Google 22 Décembre 2014
mon site semble etre dans le sandbox google malgré son bon score Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Juillet 2014
google ne semble pas d'humeur à ré-indexer mon website Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 22 Février 2013
Attention, OVH semble à nouveau bloquer Googlebot Administration d'un site Web 18 Octobre 2012
Un annuaire semble avoir copier une de mes fiches google map et à mis un numéro surtaxé! Annuaires et moteurs 11 Janvier 2012
TV connectées : le fossé semble se creuser entre Google et les chaînes de télé Google : l'entreprise, les sites web, les services 18 Novembre 2010
Redirection 301 effective mais google ne semble pas en tenir compte Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Juillet 2010
marrant google semble indexer des pages de google maps!!!! Crawl et indexation Google, sitemaps 26 Juin 2010
Google semble ignorer mes modifs Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Juin 2010
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.