Google sera partout sur MySpace

WRInaute occasionnel
très vite rentabilisé... Ca je sais pas c'est plus un placement sur le long therme car je crois pas que sur le court therme il va y avoir un retour sur investisement,

et 1 bn de $ c'est quand même beaucoup même pour google qui fait si je me rappelle dans les 720 bn de par an de bénéfices
 
WRInaute impliqué
Ça coûtera beaucoup moins que 900M$ de dollars à Google vu qu'ils vont le payer en 3 ans.. dans ce lapse de temps ils pourront de faire des intérêts avec l'argent (je sais c'est pas énorme mais sur une somme de cette taille c'est toujours ça de gagné).

Maintenant sur trois ans, s'ils continue de ne pas avoir de problème avec la justice pour les clics frauduleux, ils pourront sûrement gagner plus :)
 
WRInaute occasionnel
oui c'est sur que google le rentabilisera surement mais ils faut pas dire "ca sera très vite rentabilisez", faut mettre un peu de nuance quand même sur ce genre de somme
 
WRInaute accro
je dis pas que ça va être rentabilisé du jour au lendemain, mais en tout cas ça va rapporter un max. Parce 10% de beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup, ben ça fait quand même pas mal :)
Rappel : MySpace est en majorité visité par des (très) jeunes, donc le taux de clic doit être énorme...

sans oublier Google Video, pour poster les vidéos sur Myspace, ça aussi ça va se développer davantage ;-)
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
c'est bien de penser aux jeunes qui cliquent, mais faut penser d'abord aux annonceurs qui doivent être positionnés sur les thèmes abordés sur MySpace. Vont-ils vouloir annoncer sur MySpace ? Sans eux, moins de revenus...
 
WRInaute occasionnel
ce qui est sur c'est qu'il ne faut pas oublier que myspace est acutellement plus visité que google aux us d'apres les toutes dernières statistiques ;)
 
WRInaute accro
WebRankInfo a dit:
c'est bien de penser aux jeunes qui cliquent, mais faut penser d'abord aux annonceurs qui doivent être positionnés sur les thèmes abordés sur MySpace. Vont-ils vouloir annoncer sur MySpace ? Sans eux, moins de revenus...
toucher 52 millions d'utilisateurs (uniques), on a pas cette oportunité tous les jours ;-)
Et après un rapide tour d'horizon de Myspace, je pense que tous les genres et tous les sujets y sont représentés.
 
WRInaute impliqué
Très bon coup pour Google, du moins une belle manoeuvre commerciale, faudra voir si ils auront l'intelligence d'adapter leur produit à la réalité my spacienne.
 
Discussions similaires
Haut