Google sort son Google Pack

WRInaute discret
La rumeur enfle de plus en plus outre manche.

Le fameux pack de logiciels made in Google serait prêt à attaquer ce marché ô combien convoité par Microsoft des packs logiciels pré-installés sur les pc neufs.

Le Google Pack serait composé de Firefox, Norton, Acrobat Reader, Realplayer, Trillian, Adaware, et bien évidemment des produits Google, comme Picasa, Google Earth, Google Talk, et très surement Google Desktop.

Rien de révolutionnaire dans tout celà, si ce n'est un positionnement stratégique très évocateur des ambitions futures de Google. Un pack qui risque de faire parler de lui, à suivre donc.
 
WRInaute impliqué
Rien que pour Norton et Realplayer, ça me donne pas vraiment envie, perso ...

Et puis... Trillian ET GTalk ? ça fait pas un peu double emploi ? (ok, c'est pas tout à fait le même usage non plus m'enfin bon...)
 
WRInaute accro
>> Rien que pour Norton et Realplayer, ça me donne pas vraiment envie, perso ...

+1, je dirai meme plus, ce sont les deux seuls dans la liste qui ne sont pas gratuits (et qui sont pas géniaux lol)
intox ?
 
Nouveau WRInaute
heum ...
Ca sent la fausse rumeur à plein nez ...
Pour le pack, non, puisqu'un adresse google existe, et qu'on a même le temps d'apercevoir l'icone
favicon.ico

Mais par contre, le contenu du pack me semble .... bizarre ...
Norton Antivirus ?????????????
Mouais, moi j'y crois pas trop quand même ...
Wait and see
 
WRInaute impliqué
Oui, pourquoi norton? qui, sans vouloir troller, n'est pas tres efficace pour les particuliers... Et en plus il est payant, et très lourd...
A la rigueur un pack google avec les logiciels google et firefox et d'autres outils gratuits comme open office etc... ca peut se comprendre...
 
WRInaute passionné
Peut être que Norton ne fera payer que l'abonnement et pas le logiciel.

Yuston 777 messages: c'est bien ca porte bonheur =)
 
Membre Honoré
Pour certaines urls les personnes les ont par les produits qu'elles achètent dans certains cas ou des promotions d'autres fois ;)
 
WRInaute discret
Le principal avantage,c 'est le Google Updater qui permet d'être au courrant quand un logiciel change ou quand il y en a un nouveau. Sinon, c'est sympa, mais surtout pour Google :ils peuvent nous mettre au courrant de leurs logiciels plus facilement
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
TOMHTML a dit:
Mais c'est quoi le bordel ici ? je suis obligé de me logger toutes les 10 secondes sur WRI :twisted:
Restons polis ! ;-)
Ce serait pas à cause du Google Web Accelerator par hasard ?
 
WRInaute accro
WebRankInfo a dit:
TOMHTML a dit:
Mais c'est quoi le bordel ici ? je suis obligé de me logger toutes les 10 secondes sur WRI :twisted:
Restons polis ! ;-)
Ce serait pas à cause du Google Web Accelerator par hasard ?

ce serait étrange, puisqu'il est toujours lancé et qu'il ne pose pas de probleme.
ça c'est depuis que j'ai installé le Google Pack :roll:
 
WRInaute accro
Ba je le trouve bof ce Google Pack.

Certes ça peut être utile à certains qui ne peuvent ou ne veulent pas tout télécharger séparément, mais bon... j'avoue que la multiplication des "gadgets" Google commence à m'exaspérer : j'ai personnellement l'impression qu'il y a plein de choses qui sortent et hop on les oublit, enfin ça fait trop là , GGBase, GGTalk, etc... je veux me poser su quelquechose, comme au tant de GMail ^^.
 
Discussions similaires
Haut