Google Street View : le nouveau service de Google Map

WRInaute impliqué
Alors que je tentais d'aller me coucher, je suis tombé par hasard sur un nouvel onglet de Google Map en cherchant les coordonnées GPS d'une rue de New York : Street View.

Je Clique donc dessus et voit apparaître une photo du bâtiment recherché !

Un annonce See a demo Clignote et me montre tout le potentiel de ce nouvel outil : naviguer dans un monde 3d reconstitué à partir de photos panoramiques.

Je trouve plus de détails en lisant les comptes rendus de la conférence Where 2.0 et écris ensuite un billetsur le sujet.

Puis en vérifiant sur ceci est bien une nouveauté sur Google Hot Trend, je tombe sur un très beau billet sur le blog de Zorgloobqui trouve déjà de nombreux liens très intéressants sur le même sujet.

Bonne navigation à tous, vous pensiez travailler ce matin, tant pis vous allez chercher des filles en bikini sur la plage de Miami :D
 
WRInaute passionné
C'est encore un service de google auquel je vais rien comprendre. C'est vraiment le grand bazzard du web, google.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai mis une sélection des meilleures scènes disponiblent sur Google Street View à cette adresse : www.street-shots.com
Si vous avez découvert des scènes amusantes, n'hésitez pas à venir en faire profiter tout le monde !

Merci
 
Discussions similaires
Haut