Google tarde...

WRInaute discret
Bonjour à tous,

J'ai créée une nouvelle page mercredi dernier (9 jours de cela).
Pour l'indéxer dans Google, j'ai inséré 2 liens, pointant vers cette nouvelle page, provenant d'une page PR4 plutôt bien référencé...

Cela fait 9 jours et toujours rien...
Auparavant, au bout de 2 ou 3 jours, le tour était joué...
Je n'utilise pas de redirection "illégale", tout est propre, les 2 liens sont en dur...
Est-ce normal docteur ? Dois-je encore patienter longtemps ?
Excusez mon impatience... :? Mais Google m'a habitué à bien mieux !

Merci de votre précieuse aide !
 
WRInaute impliqué
bonjour,
google est tres caduque en ce moment...
Il va et vient, revient repart, bref, il n'est pas du tout stable...
Il faut attendre...
 
WRInaute discret
ouai en ce moment je trouve que google c'est plutot "yoyo partie" ca s'en va et ca revien ....
enfin un peut de patience et j'espere que ca se stabilisera
 
WRInaute passionné
Faut pas s'exiter comme ça. Va faire un tour dehors, oublie Google pour quelques jours et quand tu reviendras, ça sera fait.
 
WRInaute discret
j'ai un site dans la meme situation, quelques backlinks et pas indexer depuis des semaines, faut pas en faire un plat, il va finir par etre indexer ;)
 
WRInaute impliqué
9 jours c'est pas beaucoup. Ça peut prendre beaucoup plus de temps que 9 jours. 2 liens de PR4 ce n'est pas énorme non plus.

Faut attendre...
 
WRInaute discret
Moi ça va, mon site n'a qu'un Pr de 3 et les pages que j'insere sont vite indexé en ce moment (1 a 3 jours maxi). Bien entendu, je mets toujours un lien de ma nouvelle page, sur ma page index...
mais depuis envirron 2 semaines, meme si mon Pr n'a pas changé, j'ai bcp + de visite venant de google avec un Pr et BL identique pourtant (+50% de visite) ça n'a plus telement d'importance le Pr apparament...
Par contre, j'ai aussi un Blogs que je met a jour presque tous les jours, et là, les pages sont tres tres vite indexé, c un site recent pourtant (2mois) et Pr zero... mais c'est un blogs, donc, je ping ^^. On devrai ussi pourvoir pinguer nos site ^^
 
WRInaute occasionnel
effectivement, GG yoyote en ce moment.
résultats différents d'un jour à l'autre.
disparition des caches de pas mal de pages (ces pages ne ressortent donc plus sur les requêtes habituelles)
data centers absolument pas synchro.
il semble que la mise en place de Big Dady et le nouvel algo annoncé cause de nombreuses perturbations.
aussi, le comportement actuel de GG n'a pas grand chose de commun avec celui d'hier et (esperons le) avec celui de demain.
y a juste à croiser les doigts
 
Discussions similaires
Haut