Google Toolbar 4

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par WebRankInfo, 30 Janvier 2006.

1. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    104
  2. ¥€$
    ¥€$ WRInaute passionné
    Inscrit:
    5 Décembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Intérressant ce petit bouton bookmark...

3. doic
    doic WRInaute passionné
    Inscrit:
    7 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Moi c'est surtout le fait de pouvoir y rajouter un bouton pour mon site que je trouve intéressant (c'est bien plus visible qu'un raccourci perdu dans les favoris ^^)

4. The_B
    The_B WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Je l'essaye en attendant une version (tres bientot je l'espere) for Firefox.

L'envoi par SMS est valable seulement aux USA.

Bookmarks: sa ressemble au principe de del.icio.us (est-ce que je dois copier tous mes bookmarks?). Les bookmarks sont stockés sur le compte Google qu'on a. Toutefois je ne vois pas de lien direct aux bookmarks !
    Ils sont toutefois accesible a cette adresse -https://www.google.com/bookmarks

Recherche améliorée: Il y avait deja cette fonction avec la GoogleToolbar de Firefox si on a l'extension CustomiseGoogle.

Boutons personnalisés: j'ai pas encore essayé.

5. VLSf1
    VLSf1 WRInaute discret
    Inscrit:
    23 Juin 2004
    J'aime reçus:
    0
    Les boutons personalisés c'est une bonne idée, mais je vois pas trop l'interêt si on a les flux RSS pars Firefox... Et la prochaine verison de IE devrait l'intégrer aussi, donc...

Les Bookmarks, je vois pas franchement le but: les favoris sont 3cm au dessus :wink:

Par contre l'intégration des boutons du compte Google c'est plutot bien... Mais Yahoo! propose ça depuis très longtemps (mais oui, je sais, les compte yahoo existent depuis plus longtemps)

6. u8086
    u8086 WRInaute accro
    Inscrit:
    24 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Les bookmarks, une tentative de Google pour intégrer une dose "d'évaluation collaborative" des pages web ?

7. oli004
    oli004 WRInaute passionné
    Inscrit:
    5 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    Sauf si tu sais parametrer les favoris "liens" qui eux sont accessibles depuis une barre d'outils.

8. VLSf1
    VLSf1 WRInaute discret
    Inscrit:
    23 Juin 2004
    J'aime reçus:
    0
    En tous cas, faire son bouton pour cette Google Toolbar, c'est simple et assez sympa

J'ai essayé vite fait pour mon site: -http://toolbar.google.com/buttons/add?url=http://www.f1-action.net/f1action_button.xml

Vivement la sortie officielle et en fr !

9. ¥€$
    ¥€$ WRInaute passionné
    Inscrit:
    5 Décembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Evidement, mais tant que leur utilisation ne sera pas plus pratique...

(Savez-vous que les bookmarks Google supportent le javascript -> Bookmarlets)

10. Bollore
    Bollore WRInaute discret
    Inscrit:
    30 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    "Bookmarks : Un bouton permet de mettre en bookmarks une page, ou d'accéder à sa liste de bookmarks. L'intérêt est que ces bookmarks sont stockés en ligne dans son compte Google, ce qui permet d'y accéder de n'importe quel ordinateur, à condition d'être connecté à son compte Google."

Moi je trouve cela génial !! de centralisé mes book sur google, cela m'evitera de passé par un site tiers

11. Madrileño
    Madrileño Madribot
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    141
    Cela existait déjà le bookmark online avec communauté si je me souviens bien :lol:
    Par contre l'ajout de boutons est assez interessant ;)

12. ¥€$
    ¥€$ WRInaute passionné
    Inscrit:
    5 Décembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    D'accord avec toi mais l'organisation / consultation laisse à désirer...

13. madx
    madx WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    19 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
    Heu il est passé ou l'historique des mots recherchés ????
    Impossible de l'avoir sauf si je tapper les 1er lettres de ma recherche.
    J'aime pas !!!

14. TOMHTML
    TOMHTML WRInaute accro
    Inscrit:
    25 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    sympa les "recherches personnalisés" grâces à des boutons perso > j'en ai fait un facilement pour mon site, un autre pour le WHOIS (en suivant les instructions de Matt Cutts, ça prend 10 secondes même pas)

dommage que ce ne soit dispo que sur IE

15. madx
    madx WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    19 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
    Tu fais comment pour le whois ?

Quelqu'un sait comment voir l'historique des recherches ?

16. scores
    scores WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    24 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Arghh je la desinstalle desuite
    1 énorme bug repéré avec le clic droit
    Je bosse beaucoup avec le clic droit, et par moment, il n'apparait plus et obligé de tout fermer.

Sinon impossible d'enlever les saloperie de SMS, BLOG etc. au niveau clic droit

c nul...pour le moment...

17. TOMHTML
    TOMHTML WRInaute accro
    Inscrit:
    25 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
Chargement...