Google Toolbar 4

WRInaute impliqué
Moi c'est surtout le fait de pouvoir y rajouter un bouton pour mon site que je trouve intéressant (c'est bien plus visible qu'un raccourci perdu dans les favoris ^^)
 
WRInaute discret
Je l'essaye en attendant une version (tres bientot je l'espere) for Firefox.


L'envoi par SMS est valable seulement aux USA.

Bookmarks: sa ressemble au principe de del.icio.us (est-ce que je dois copier tous mes bookmarks?). Les bookmarks sont stockés sur le compte Google qu'on a. Toutefois je ne vois pas de lien direct aux bookmarks !
Ils sont toutefois accesible a cette adresse -https://www.google.com/bookmarks

Recherche améliorée: Il y avait deja cette fonction avec la GoogleToolbar de Firefox si on a l'extension CustomiseGoogle.

Boutons personnalisés: j'ai pas encore essayé.
 
WRInaute discret
Les boutons personalisés c'est une bonne idée, mais je vois pas trop l'interêt si on a les flux RSS pars Firefox... Et la prochaine verison de IE devrait l'intégrer aussi, donc...

Les Bookmarks, je vois pas franchement le but: les favoris sont 3cm au dessus :wink:

Par contre l'intégration des boutons du compte Google c'est plutot bien... Mais Yahoo! propose ça depuis très longtemps (mais oui, je sais, les compte yahoo existent depuis plus longtemps)
 
WRInaute passionné
Les bookmarks, une tentative de Google pour intégrer une dose "d'évaluation collaborative" des pages web ?
 
WRInaute passionné
doic a dit:
Moi c'est surtout le fait de pouvoir y rajouter un bouton pour mon site que je trouve intéressant (c'est bien plus visible qu'un raccourci perdu dans les favoris ^^)

Sauf si tu sais parametrer les favoris "liens" qui eux sont accessibles depuis une barre d'outils.
 
WRInaute discret
oli004 a dit:
doic a dit:
Moi c'est surtout le fait de pouvoir y rajouter un bouton pour mon site que je trouve intéressant (c'est bien plus visible qu'un raccourci perdu dans les favoris ^^)

Sauf si tu sais parametrer les favoris "liens" qui eux sont accessibles depuis une barre d'outils.

En tous cas, faire son bouton pour cette Google Toolbar, c'est simple et assez sympa

J'ai essayé vite fait pour mon site: -http://toolbar.google.com/buttons/add?url=http://www.f1-action.net/f1action_button.xml

Vivement la sortie officielle et en fr !
 
WRInaute impliqué
MagicYoyo a dit:
Les bookmarks, une tentative de Google pour intégrer une dose "d'évaluation collaborative" des pages web ?

Evidement, mais tant que leur utilisation ne sera pas plus pratique...

(Savez-vous que les bookmarks Google supportent le javascript -> Bookmarlets)
 
WRInaute discret
"Bookmarks : Un bouton permet de mettre en bookmarks une page, ou d'accéder à sa liste de bookmarks. L'intérêt est que ces bookmarks sont stockés en ligne dans son compte Google, ce qui permet d'y accéder de n'importe quel ordinateur, à condition d'être connecté à son compte Google."

Moi je trouve cela génial !! de centralisé mes book sur google, cela m'evitera de passé par un site tiers
 
Membre Honoré
Cela existait déjà le bookmark online avec communauté si je me souviens bien :lol:
Par contre l'ajout de boutons est assez interessant ;)
 
WRInaute occasionnel
Heu il est passé ou l'historique des mots recherchés ????
Impossible de l'avoir sauf si je tapper les 1er lettres de ma recherche.
J'aime pas !!!
 
WRInaute accro
sympa les "recherches personnalisés" grâces à des boutons perso > j'en ai fait un facilement pour mon site, un autre pour le WHOIS (en suivant les instructions de Matt Cutts, ça prend 10 secondes même pas)

dommage que ce ne soit dispo que sur IE
 
WRInaute occasionnel
Arghh je la desinstalle desuite
1 énorme bug repéré avec le clic droit
Je bosse beaucoup avec le clic droit, et par moment, il n'apparait plus et obligé de tout fermer.

Sinon impossible d'enlever les saloperie de SMS, BLOG etc. au niveau clic droit

c nul...pour le moment...
 
Discussions similaires
Haut