Google Toolbar et les données de formulaire dans Firefox

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je voudrais signaler un problème rencontré avec Google ToolBar et fireFox 1.5:
:twisted: Lorsque Google ToolBar est installé dans FF, les données de formulaire ne sont pas enregistrées et donc les suggestions dans les formulaires (sur n'importe quel site) ne fonctionnent pas.

Pour l'instant, la seule seule solution que j'ai trouvé, c'est de désinstaller Google Toolbar.

Si quelqu'un a la solution ....

Merci
 
WRInaute discret
en même tps, j'vois pas bien l'intérêt de la GG toolbar dans FF.
l'antipopup existe déjà, l'affichage du PR on peut l'avoir avec une ch'tite extension, et la recherche est native pour google...
donc bon :)
 
WRInaute passionné
rayramares a dit:
Lorsque Google ToolBar est installé dans FF, les données de formulaire ne sont pas enregistrées et donc les suggestions dans les formulaires (sur n'importe quel site) ne fonctionnent pas.

?? J'ai rien compris. Perso, je n'ai aucun soucis de formulaire
 
Nouveau WRInaute
cedsib a dit:
en même tps, j'vois pas bien l'intérêt de la GG toolbar dans FF.
l'antipopup existe déjà, l'affichage du PR on peut l'avoir avec une ch'tite extension, et la recherche est native pour google...
donc bon :)
Tu as raison, mais c'est quand même surprenant que GToolbar bloque une fonctionnalité de FireFox!!!

AW a dit:
rayramares a dit:
Lorsque Google ToolBar est installé dans FF, les données de formulaire ne sont pas enregistrées et donc les suggestions dans les formulaires (sur n'importe quel site) ne fonctionnent pas.
?? J'ai rien compris. Perso, je n'ai aucun soucis de formulaire
GG Toolbar empêche la mémorisation des données qu'on peut rentrer dans les différents champs sur les sites Webs. Donc adieu les suggestions. Si on désinstalle GG toolbar, la mémorisation des données de formulaire fonctionne à nouveau (mais on a perdu toutes les entrées avant la désinstallation). Comme dit cedsib, ce n'est pas grave puisque FF est déjà bien fourni d'origine.
 
Discussions similaires
Haut