Google toolbar

WRInaute discret
8O
Bonjour,

Ma question va vous paraitre puerille, mais je debute dans le web... J ai lu que pour connaitre son indice pagerank il faut aller dans toolbar. Mais je ne peux pas telecharger ce logiciel because j ai un mac. Comment puis je connaitre le PR de mon site ?

Merci pour votre comprehension..et votre aide
 
WRInaute occasionnel
bonjour,

si ton site est celui qui apparait dans www de post, il 3 de pr..


il y a une autre solution que la google bar , il y a une rubrique page rang sur WRI, vas y voir.

il sagit d'aller chercher son cheksum, en vidant son cache, en allant sur son site, puis en allant dans les fichier temporaire recuperer un fichier...

pour les mac je ne sais pas si ça marche
 
WRInaute passionné
Ludivine,

Bonjour et bienvenue sur les forums de WebRankInfo :!:
Tu as trouvé la bonne place pour tout apprendre pour propulser ton site au firmament du Web :wink:

N'hésite pas à poser ici toutes les questions que tu souhaites, tu auras sûrement très vite les réponses souhaitées.
En attendant, jette un petit coup d'oeil à la FAQ, cela te donnera déjà une bonne idée du référencement.

Cordialement,

Dan

luckyluk a dit:
bonjour,

si ton site est celui qui apparait dans www de post, il 3 de pr..
il y a une autre solution que la google bar , il y a une rubrique page rang sur WRI, vas y voir.
il sagit d'aller chercher son cheksum, en vidant son cache, en allant sur son site, puis en allant dans les fichier temporaire recuperer un fichier...
pour les mac je ne sais pas si ça marche
Salut Luckyluk,

Si ce n'est qu'il faut la Googlebar pour connaître le checksum. :wink:
Enfin, on est plusieurs à l'avoir et on lui rendra bien ce petit service, non ?
Ca marche même avec lynx, c'est dire :lol:

D.
 
WRInaute occasionnel
hetzeld a dit:
Enfin, on est plusieurs à l'avoir et on lui rendra bien ce petit service, non ?

-http://216.239.53.102/search?client=navclient-auto&googleip=O;216.239.57.102;4695&ch=52988376293&features=Rank:FVN&q=info:http%3A%2F%2Fpahlavi%2Efree%2Efr%2F

Mirgolth, fournisseur officiel de CH
 
Discussions similaires
Haut