Google Trends : desktop, mobile ou les deux ?

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par chloe_413, 10 Décembre 2013.

1. chloe_413
    chloe_413 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    19 Décembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

Je cherche actuellement à savoir si les tendances de recherches affichées sur Google Trends concernent :
    -les recherches google desktop
    -les recherches google mobile
    -ou les deux

Si quelqu'un a la réponse je suis preneuse !

Merci d'avance

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    800
    bonne question ! je n'ai pas pu trouver l'info

Chargement...
Similar Threads - Google Trends desktop Forum Date
Critère de classement régional Google trends YouTube, Google Images et Google Maps 14 Juin 2018
Fusion de google tendances et google trends Google : l'entreprise, les sites web, les services 27 Septembre 2012
Lecture graphique Google trends Google : l'entreprise, les sites web, les services 14 Février 2012
Le suivi de la grippe par Google Flu Trends Google : l'entreprise, les sites web, les services 8 Octobre 2009
bug google trends / insights ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 19 Juin 2009
[google trends] besoins d'un décryptage syouplais merci Référencement Google 9 Mai 2009
Gadget Google Trends à intégrer sur son site Google : l'entreprise, les sites web, les services 7 Mai 2009
Google Trends for Websites : retard dans les maj ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 20 Avril 2009
Google Trends (pour les sites) : seuil ou pas seuil ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 18 Mars 2009
Infos sur google trends Débuter en référencement 23 Novembre 2008
Google FluTrends... ou comment chercher la petite bête Google : l'entreprise, les sites web, les services 12 Novembre 2008
Mise à jour de Google Trends (stats des sites) Google : l'entreprise, les sites web, les services 12 Septembre 2008
Google analytics contre Webtrends Référencement Google 11 Septembre 2008
Google Trends : pourquoi toujours à zéro Google : l'entreprise, les sites web, les services 30 Juillet 2008
L'outil Google Trends détourné par des pirates Google : l'entreprise, les sites web, les services 16 Juillet 2008
Google Trends pour les Sites Web : le trafic des sites Google : l'entreprise, les sites web, les services 21 Juin 2008
Google Trends Labs Google : l'entreprise, les sites web, les services 11 Juin 2008
différence google adwords et google trends Débuter en référencement 14 Février 2008
Google Trends est-il indispensable et irremplaçable ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 20 Novembre 2007
Google trends : fiabilité ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 6 Septembre 2007