Google Trends : pourquoi toujours à zéro

WRInaute discret
GTrends a été mis à jour comme chacun le sait.
Depuis mars, la courbe de mon site sur GT est à zéro et n'a pas décollé. Or, mes stats se portent bien, hormis la semaine malheureuse entre le 7 et le 15 juillet. D'ailleurs les pertes de cette semaine ont été compensé grâce à une citation de mon site dans un article du Monde.
Auriez-vous une idée de la raison pour laquelle ça ne remonte pas ?
 
WRInaute accro
"Se portent bien" ca veut dire quoi ? Combien de vu/jour /mois ? Parce qu'il doit y avoir une limite vers le bas pour y être affiché à mon avis?
 
WRInaute passionné
Al-Kanz a dit:
GTrends a été mis à jour comme chacun le sait.
Depuis mars, la courbe de mon site sur GT est à zéro et n'a pas décollé. Or, mes stats se portent bien, hormis la semaine malheureuse entre le 7 et le 15 août.
c'est normal, on est pas encore en aout :lol:
 
WRInaute impliqué
Je me permet de poser une question:

Admettons que j'ai un site "monsite.com" qui a 1000 visiteurs / jour et que je met dans Google trends "monsite.com" avec "lesite.com" pour voir les stats, si les 2 courbes sont très proches voir se superpose est ce que sa veux dire que "lesite.com" à 1000 visiteurs / jour ?
 
WRInaute passionné
aurelien59 a dit:
Je me permet de poser une question:

Admettons que j'ai un site "monsite.com" qui a 1000 visiteurs / jour et que je met dans Google trends "monsite.com" avec "lesite.com" pour voir les stats, si les 2 courbes sont très proches voir se superpose est ce que sa veux dire que "lesite.com" à 1000 visiteurs / jour ?
google trends, si je me trompe pas, c'est juste les visiteurs provenant de google;

Donc lesite.com a peut etre 1000 visiteurs de google, mais peut etre 10 000 en accés direct ou via d'autre moteur de recherches.
 
WRInaute accro
aurelien59 a dit:
Ok il n'y a pas un autre outils pour savoir combien il y a de visiteurs sur un site par comparaison ou directement ?
alexa .. mais a prendre aussi avec des pincettes (appro en pincettes auprès de Carole :) )
 
WRInaute accro
Al-Kanz a dit:
YoyoS a dit:
"Se portent bien" ca veut dire quoi ? Combien de vu/jour /mois ? Parce qu'il doit y avoir une limite vers le bas pour y être affiché à mon avis?

pareil que, voire mieux, qu'avant mars

http://trends.google.com/websites?q=al- ... all&sort=0

c'est justement cette incohérence apparente que je ne comprends pas

J'ai la même sur un petit site de 80 visiteurs (donc pâs repris). Pour moi la période est la présentation de l'annuaire sur WRI. J'en conclus que c'est lièe à la barre google avec les options avancées.
 
WRInaute discret
Al-Kanz a dit:
GTrends a été mis à jour comme chacun le sait.
Depuis mars, la courbe de mon site sur GT est à zéro et n'a pas décollé. Or, mes stats se portent bien, hormis la semaine malheureuse entre le 7 et le 15 juillet. D'ailleurs les pertes de cette semaine ont été compensé grâce à une citation de mon site dans un article du Monde.
Auriez-vous une idée de la raison pour laquelle ça ne remonte pas ?

personne ne sait ?
 
WRInaute discret
ybet a dit:
Al-Kanz a dit:
ybet a dit:
Al-Kanz a dit:
J'en conclus que c'est lièe à la barre google avec les options avancées.

plus clairement, ça veut dire quoi précisément?

affichage du PR, il n'y a que les webmasters qui l'affichent dans la barre d'outils Google, les autres savent même pas à quoi sert le PR..

merci pour votre réponse
mais je n'ai toujours pas compris pourquoi Gtrends raplaplase les courbes un mois, alors que les mois précédents ce n'est pas le cas.
 
WRInaute discret
pour la prochaine mise à jour, ça devrait remonter très sensiblement, si ce n'est pas le cas, ca sera vraiment un mystère
 
Discussions similaires
Haut