Google une iframe ca compte?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par JeunZ, 25 Mars 2004.

1. JeunZ
    JeunZ WRInaute accro
    Inscrit:
    18 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Si des sites font des iframes d'une de mes pages, ca compte pour le referencement google?

Sinon comment faire? Car je suis un hebergeur, mes hebergé mettent une iframe, et je me disai peut etre que ca peut me faire avancé sur google...

Ou alors ce n'est pas "légal"?

2. yrogerg
    yrogerg WRInaute discret
    Inscrit:
    13 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    Tu peux donner l'URL ?

3. JeunZ
    JeunZ WRInaute accro
    Inscrit:
    18 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    ba je distribue à mes hébérgés un code comme ca:

<iframe name="freejeunes" src="http://www.freejeunes.com/domaine/pub.php?id=886" height="62" width="468" scrolling="no" border="0" frameborder="0"></iframe>

Ou je fais tourner mes pubs nottement des adsense, et dans cette page se trouve aussi mes outils de statistiques, ainsi qu'un lien vers mon site pour google.

et je voulais savoir si google le prennait en compte :)

Chargement...
Similar Threads - Google iframe compte Forum Date
Comment google prend en compte les iframes? Référencement Google 14 Octobre 2004
Iframe youtube remplacée par <!--@ inlined-iframe . --> dans cache Google ? Crawl et indexation Google, sitemaps 15 Mars 2016
Youtube : Iframe ou Object, réferencement google Référencement Google 7 Décembre 2012
Google analytics et iframes Google Analytics 14 Mars 2012
[CODE] ouvrir la page contenant la iFrame et non seulement la cible depuis Google Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Mars 2011
Utiliser des iframe est-il mal vu par google (blacklistage) Débuter en référencement 19 Juin 2010
Google et iframe Débuter en référencement 11 Mars 2010
Iframe et présentation du title chez Google Crawl et indexation Google, sitemaps 5 Décembre 2007
Iframe et Google Débuter en référencement 1 Décembre 2007
Ouvrir Google dans une iframe Google : l'entreprise, les sites web, les services 25 Novembre 2005
Rechercher dans un site avec google dans une iframe Google : l'entreprise, les sites web, les services 13 Septembre 2005
Depuis quand Google indexe t-il la source des iframes ? Référencement Google 18 Septembre 2004
Iframe et google Référencement Google 10 Juillet 2004
Iframe-frame difference ou non pour google Administration d'un site Web 18 Septembre 2003
Transmission de propriété sur des comptes Google Analytics Google Analytics Hier à 20:29
Search Console comment google calcule l'experience sur la page Crawl et indexation Google, sitemaps Vendredi à 14:22
Google indexe en https au lieu de http Débuter en référencement 26 Juin 2022
Comment avoir beaucoup de mots clés référencés sur Google ? Débuter en référencement 24 Juin 2022
Résultats donnés par GOOGLE Débuter en référencement 22 Juin 2022
Problème désindexation des pages de Google Débuter en référencement 21 Juin 2022