Google va-t-il scanner toutes les pages de mon site ?

Nouveau WRInaute
salut à tous; je voulais demander aux experts si mon site à des chances de se faire indexer et référencer toutes ses pages ou si il y a de grosses erreurs dans lurl rewritting ou dans les tags (générés à la volée)

dautre part, le fait de develloper une page contenant le plan du site avec un lien sur la homepage favorise / accelere le referencement ou pas du tout ?

merci

ps: que me googlebot passe, il crawl tout le site en une fois (+ de 1000 pages) ou ca se fait petit à petit; sur combien de temps ?[/img]
 
Nouveau WRInaute
Salut,

A première vue, tes meta "description" sont identiques sur chaque pages, elles devraient être différentes.

L'URL rewriting est ok, je mettrais juste une url plus explixite, au lieu de 1.html, tu pourrais mettre africa.html ou world-image-africa.html par exemple.

Pour le crawl ça se fait petit à petit (suivant ma petite expérience).
 
Nouveau WRInaute
ok merci, mais pour l'url rewriting avec des mots dans l'url je suis obligé de me taper les 260 pays et les 8 continents à la manno non ? ya t'il un moyen de generer de l'url rewriting en php par exemple ? je vois pas
 
WRInaute accro
ben si tu peux en php, beaucoup de forums le font mais si t'as pas le courage c'est pas très important.
Tu as fait le plus important, un rewriting de toutes pages et surtout un title adapté a chaque fois... le reste (les métas et keywords dans l'url) c'est vraiment pas ça qui va changer bcp de choses...
Sinon google devrait bien indexer tes pages mais vu qu'il n'y a pas beaucoup de texte ça va être dur de ressortir sur beaucoup de requetes, il te faut bcp de liens (internes et externes), le plan n'est pas une mauvaise idée du tout. :wink:
Sinon google accorde pas mal d'importance à la balise alt des images (grosso modo il la considère comme si c'était du texte), tu pourrais peut etre essayer d'y mettre autre chose que "zoom"... :wink:
 
Nouveau WRInaute
ok, merci pr ces conseils, pour le texte je suis au courant et je vais remedier a cela par la suite en dvp des forums de discutions sur chaque image + infos sur chaque pays
 
Membre Honoré
Ton site est sympa il faut appliquer encore des bases de wri dessus.
Les Images magnifiques ;)
Elles sont libres de Droits ? (commercial aussi pour garnir les sites)

Les stats sont trop larges pas de précisions réelles et cela cahnge en temps réel :(

On viens plus de 1/4 de WRI dont peut mieux faire :oops:
 
Nouveau WRInaute
oui tout est libre de droit et réutilisable, ce sont des photos numériques HQ, tout le monde peut alimenter la base

sinon je sais il me reste qql petites choses à faire pour améliorer le référencement mais le site à seulement 4 jours et n'est pas encore indéxé par google

sinon si tu as des conseils ou des remarques je suis evidement preneur :wink:


PS:
Je viens de virer le weborama, apres avoir lu les post traitant de cesujet sur le forum ... et puis le fait d'avoir la popup + la pub en flash sur le site de temps en temps c lourd :roll:
 
Discussions similaires
Haut