Google vous souhaite...

WRInaute impliqué
Une bonne St Valentin !!!

Google m'aime ???

Comme déclaration, qu'il me mette premier sur un certain nombre de requete !!!

PS: sinon,cher, GG, pour info, je ne couche pas le premier soir...
 
Membre Honoré
En tout cas il offre à tous une Rose :lol:
valentine05.gif
 
WRInaute impliqué
m'enfin je trouve qu'elle est un peu petite et puis elle a l'air deja bien fanée (voir le petales au sol) :lol:
et puis une, ca fait radin, normalement c'est 11 :D
 
WRInaute accro
Théophraste a dit:
Une bonne St Valentin !!!

Google m'aime ???

Oui, il nous aime tous, mais apparament les cadeaux coutent trop cher...


bonne st valentin quand même à tous les célibataires, qui sont nombreux je suppose :(
 
WRInaute accro
et sur Gmail :

A Google approach to "V"-mail.
No, not voice-mail. Valentine's Day mail. According to the Greeting Card Association, one billion valentine cards are sent each year. That's a lot. Good thing we no longer give the large, hand-painted heart-shaped copperplate prints that they used to pass around during the 1800's.

Still, that's a lot of mail. And that doesn't even include all the e-cards and emails that get sent around. It makes us smile to think about all the messages of friendship and love that people share on this day. And we wanted to share ours (we wanted to send chocolate too, but it was too hard).

Happy Valentine's Day from the Gmail Team


mais pourquoi, à votre avis, Google se donne tant de mal à evenementailiser (ça se dit ?) ses outils ? :wink:
 
WRInaute impliqué
Je pense que Google essaye ne pas parraitre trop "impersonnel" contrairement aux autres outils, il joue je pense un peu la dessus pour "fidéliser" sa clientelle.
 
WRInaute impliqué
deweerdt a dit:
Je pense que Google essaye ne pas parraitre trop "impersonnel" contrairement aux autres outils, il joue je pense un peu la dessus pour "fidéliser" sa clientelle.

En clair goog essaye de nous faire oublier qu'il est devenu une multi-nationale puissante et $$$$ oriented au memes titre que microbesoft :lol:
 
WRInaute impliqué
deweerdt a dit:
Sauf que microsoft n'a jamais essayé de nous le faire oublier, bien au contraire!
Et c'est a son honneur d'ailleur car quoi que l'on en pense (de microbesoft) quoi qu'on en disent..... Au moins ils ne caches par leur jeu :wink:
 
WRInaute accro
En clair goog essaye de nous faire oublier qu'il est devenu une multi-nationale puissante et $$$$ oriented au memes titre que microbesoft

C'est bizarre ce genre de propos dans un pays libéral, on est pourtant plus en 1981.
 
Discussions similaires
Haut